Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
7 septembre 2009

Mon dimanche du 06/09/09

Hier, c'était aussi la rentrée des classes pour la dernière ligne droite à notre club de sauvetage!

Je n'ai pas pu aller à l'examen de Juin puisque maman était partie en vacances (et en plus elle me fait louper des cours et c'est meme pas pour que je parte en vacances!!!!), donc va pas falloir se louper à celui de Septembre!

Maman avait amené son méga gros appareil, alors c'est parti pour une tite séance photo.

IMG_6928
On commence comme chaque semaine par une reconnaissance des lieux

IMG_6939
On se les approprie

IMG_6989
C'est mon coin à moi!!! Je sens une odeur là...QUI est venu!!!!!??!!!

IMG_6947 IMG_6948 IMG_6951
On vérifie aux alentours


IMG_6964
Pour être sûre que personnes ne rôde...

IMG_6986
Et....ON SE LÂCHE!!!!!

IMG_7017 IMG_7015
M'man, tu trouves pas que j'ai pris du poids pendant cet été? Pfuuuuu, c'est déprimant...

IMG_7018
C'est pas grave, on va reprendre le sport!

Petite série de portrait :
7022  7050 7051


Tilly aussi a eu son tour :
IMG_7037

IMG_7071 IMG_7070
Bon c'est pas tout ça, mais le devoir m'appelle, finit la récré.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité