Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
7 septembre 2009

Rentrée des classes au club de sauvetage

Allez faut se remettre au boulot!!! Bientôt l'examen qui approche...

IMG_7089
Que vois-je? Un plongeur en détresse!!

IMG_7090
Super Tweenie arrrriiiiiive!!!

7159 7160
Je prends la Tweenie mobile des mers...

IMG_7163
Allez on foooonce!

7084
Et voilà monsieur vous êtes en sécurité!

Sauf que le monsieur avait oublié son gant là bas, alors Super Tweenie a dû y retourner!

IMG_7166 IMG_7206 IMG_7209
Et voilà le gant est en sécurité aussi...

IMG_7116 7137
Maintenant faut ramener le bâteau au bord et finit la journée!!      

Heureusement que Super Tweenie était là aujourd'hui
IMG_7233
A la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très forte cette belle goldinette...il y eu surement beaucoup de travail pour en arriver là... Bravo
A
ahhhhhhhhh quel bonheur de poursuivre les aventures de Twee twee !!!! la super héro !!! BRAVO, toute ma bande de dingues est admirative devant tes expoloits !!!<br /> <br /> UN REGAL !!
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité