Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
7 septembre 2009

Je suis toujours là!!!

Oulala mes amis je suis IMPARDONNABLE !!!

Un seul message en 2009! Mais à quoi je pensais????

Bon pour me rattraper, je commence tout de suite avec des news toutes fraiches!

L'été a été rythmé entre le soleil et la pluie...et croyez moi il faisait chaud!!
Mais pas de vacances pour moi cet été!! Non non vous avez bien entendus!! Maman m'a lachement abandonnée pour partir dans un autre pays au soleil. Et c'est pas totu, Tilly aussi s'est fait abandonnée par sa maman. Du coup on s'est retrouvées chez tata Isa et SAMI!!!
Tilly en a profité pour retrouver sa Sami (souvenez vosu elles habitez ensembles avant), Espèce de traitresse!!!
Moi j'ai donc passé une semaine seule dans mon coin. Heureusement que le papa de Sami m'adoooore et du coup on en a profité pour papouiller ensemble!

Deux nouvelles ont marqué nos mois chauds. Tout d'abord maman a eu son examen. Elle était ravie, elle a bien bossé (et m'a délaissé!! Cruelle maman!!!). Je comprends pas pourquoi elle persiste à passer autant de temps à son travail plutôt qu'avec moi!! M'enfin.....

Et ensuite la maman et la papa de Sami se sont mariés! Ma maman a meme amené Sami pour une petite séance photo ce jour là pour qu'ils aient des souvenirs pleins la tete! Il parait que la mariée était au bord des larmes!

Puis ce fut le tour de la rentrée.....enfin presque vu que maman est encore actuellement en vacances! On en profite pour faire pleins de calins. Et je suis passée en mode glue.....J'adooooore!

Maman s'est aussi parée pendant quelques temps d'un énormé appareil photo, un reflex parait-il, qui fait tout plein de bruits! Au début j'étais pas très rassurée, mais je m'y susi faite. Maman dit que ça lui rappelle quand j'étis petite pour les premières photos avec son appareil, j'avais un peu peur. Elle profite de me faire faire des séances photos pour quand elle aura le sien... [Et devinez qui va devoir faire le modèle ce jour là?????!!!!]

Photo_002
Premier portrait...

Et Première sortie au parc :

IMG_6714
Non là franchement maman, tu tue mon image!!!!

IMG_6757 Sans_titre_1
Ah vachement mieux là!!

IMG_6829
Pas encore au point avec un Golden en mouvement m'man!!

IMG_6889
On a la classe ou on ne l'a pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité