Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
18 juillet 2011

Verdict de mon régime!!

Le fameux rendez-vous tant redouté est arrivé!!

Nous avons été chez le véto!  Maman m'avait fixé cette date pour maigrir.

Elle m'a acheté des croquettes spéciale chiens stérilisés ou en surpoids de chez Eukanuba avec seulement 9% de matières grasses (alors que mes précédentes Hill's Healthy mobility devait être entre 11 et 17%, à vérifier).

Et  bien elle en est ravie!! Elles ne sentent pas trop fort (maman dit que c'est apréciable le matin quand elle doit me servir). Niveau bidou j'ai très bien supporté.

Petit rappel des faits :

Le 2 mai : Je pesais entre 33,5 kgs lors de ma visite à Maisons Alfort (faudra que je vous raconte!) l'étudiante fait remarquer à maman que je suis pas maigre. (Sale méchante d'étudiante!!!)


Le 25 mai pour une cystite je monte à 34 (au régime depuis 1 mois j'ai pris 500grammes)

Le 21 Juin : visite d'urgence suite à une blessure, je fais 34,450! Maman m'aurait bien tué, je prends du poids alors que je suis au régime depuis 2 mois dont un avec mes croquettes spéciales!

Le 18 Juillet : OUF je pèse 33,7!!! YOUHOU!!!! Je commence à maigrir!!

 

Maman était très fière de moi! En moins d'un mois j'ai perdu 750gr, c'est pas énorme à vos yeux mais on est soulagé nous!!! ON va continuer comme ça jusqu'à 29kgs au moins 5 mois car maman a eu une sacré réduc donc elle a pris plusieurs paquets ! Après je repasserais sur des croquettes pour chiens âgés à 11 ou 12 %.

 Cout total de la visite (rappels, vermifuge, collier et fortiflex) : 130€ {gloups!}
Maman dit qu'elle pense à me faire travailler!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité