Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
13 août 2011

Mais que de passe-t-il encore?!

Voilà plusieurs jours que maman ne cesse de faire des allers retours avec des sacs entre la maison de Tilly et la notre!! Elle a commencé par sa chambre, puis la cuisine et enfin mes affaires!! D'abord les serviettes et le nécessaire à beauté (quoi vous doutez de ma beauté?!) puis après elle s'en ai pris à mes jouets!!! J'ai tenté à plusieurs reprises de les retirer du sac dans lesquels elle les avait mis, j'en ai même pris sur le séchoir et j'ai essayé de les cacher mais à chaque fois je me suis fait griller(faudra d'ailleurs que je revois la technique) Alors moi hier je lui ai fait une crise! Oui c'est pas beau mais moi je veux pas qu'on déménage ou qu'elle me laisse chez quelqu'un pour qu'elle aille je ne sais ou, faire des papouilles à je ne sais quel gentil toutou (on sait jamais elle serait bien capable de me ramener de la compagnie!!) Alors j'ai fait la sieste -heu non le sitting- devant le sacs et l'entrée!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité