Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
15 mars 2009

Tweenie de retour et à l'eau!!

Bienvenue à tous pour cette saison 2009 de mon blog!
Je me suis faite plutôt rare ces derniers mois mais me revoilà avec des news toutes fraîches!

Ce matin on s'est levées tôt (fait extremement rare chez nous pour un dimanche matin!!!). Direction Cergy à la base de Cergy Neuville ou on a rejoint les rangs du club CLATN( comprenez "Cercle de loisirs des amis du Terre Neuve).

On était pas mal de paires de pattes à commencé le travail au sol à 10h (et je m'en suis plus que bien sortie hé hé). Puis après direction l'eau!
Rappelez-vous j'avais déjà tenté l'expérience, mais les cours de sauvetage étaient situés au fin fond du 78, on a pas pu continuer l'aventure...

On commence par faire connaissance. Et on se lance.
P1030356

P1030363
Nan mais ch'est bon t'ou peux le lacher!!!

P1030371
Et la même avec la corde....

Naturellement, Tweenie ne serait pas elle même si elle faisait un sans faute...
P1030377 P1030380 P1030385
Alors madame est censée aller cherche la corde au bâteau.....Mais nan on fait un p'tit tour plutôt..... Hum hum

Bon elle se rattrape en ramenant le bâteau à bon port
P1030391
Ch'a f'ra 10 euros siou plait!

P1030403 P1030404 P1030407
Plus difficile, partir au loin et ramener le bâteau dès le début!

P1030412
(Vous croyez qu'il me prendrait dans Alerte à Malibu?? Le rouge me va bien)
J'me la pète un peu là sur mon bâteau!! Hi hi

P1030413 P1030414
Bon allez s'agit de secourir le gant là!!! C'est V-I-T-A-L!!

P1030419 
Allez on saute du bâteau (heu nan se laisser glisser c'est pas sauter Twee Twee!)

P1030423
Bin quoi le principal c'est de sauver le gant qui se noie non???!!!

P1030437 P1030440 P1030446
Regardez ce que ça donne au ralentis... On le chope délicatement...et on le ramène...

Note du plongeur : Nage très bien, très puissante. Très à l'aise, moins avec le bâteau, mais ça viendra avec le temps. N'a pas de mal à descendre du bâteau. Très calme (si si je vous jure!!!! On dirait une autre Tweenie), ça change des autres excités (hi hi!!). Prends les objets. TRES BIEN pour une 1ere fois!! (presque 1ere!)

Note de maman : Je suis très fière. Tweenie a été adorable. Travail au sol impec, calme au possible (ça change des rings!!).Elle a été pas mal impressionnée par certains mastodontes, mais mise à part les dragueurs sans genes, tout s'est bien passé. Elle a fait un peu le cirque en attendant son tour, mais plutôt soft pour une fois. Et elle est revenue une fois dans l'eau (un exploit pour ceux qui la connaissent!)....

P1030395
Quoi??!! Comment ça s'est fini??

Hé oui les ptits loups faudra attendre dimanche prochain pour avoir des news de mes sauvetages.

En attendant, vous découvrirez très bientôt des nouvelles au fur et à mesures des jours. J'en ai du temps à rattraper!!
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon dimanche.

A très bientôt.

Twee Twee.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité