Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
1 mai 2007

Une balade à 3 et c'est tout!!!

Le week end dernier papa travaillait et maman a voulu être gentille en nous amenant Onyx & moi au parc avec Tilly & Sami.

Ca s'est bien passé, Onyx a été sage, dès qu'il pleurait dans la voiture maman lui disait "silence" doucement et il arrêtait (bon pour reprendre un plus tard) mais c'est déjà un bon début!!

Maman était malade, donc elle était super fatiguée... on a fait une petite pause chez sa maman avant de rentrer.

DSC02168
Onyx avec sa bouille d'enfer

DSC02174
Tilly & sa tâche d'herbe sur la tête

DSC02176
Moi (pioufff fait chaud!!)

DSC02178
Et Onyx tout sage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité