Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
17 avril 2007

Notre nouveau coin balade

DSC02098
Qu'on est bien posé comme ça...

DSC02121
Le coussin-staff, s'amène presque partout

DSC02138
Le modèle Golden lui est un peu plus remuant et possède notamment la fonction "eject" qui peut surprendre au début

DSC02102
Tilly & sa maman... Sami & sa langue

DSC02106
Ma langue à moi va bien regardez par vous même!!

DSC02109
Je suis contente de retrouver ma maman...

DSC02114
Papa qui essaye de me faire bouger...nan mais on est dimanche hein!!!

DSC02122
Qui gagnera Tilly ou moi?? MOI!!!!

DSC02143
Bon bin c'est déjà fini...on rentre!!

DSC02154
Mais pas sans une halte dans le champ de paquerette!!!

DSC02156
Onyx, la petite bêbette toute fatiguée de sauter partout avec son papa

DSC02161
Bon allez on rentre cette fois, y'en a marre de faire la réplique de la petite maison dans la prairie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, et bien s était super bien ta balade, je vois que les paquerettes te vont super bien.Je te souhaites un bon dimanche et profite de ta maitresse car avec le boulot c est pas évident , la mienne bosse cet aprés midi mais ca va j ai mon maitre qui reste avec moi :)<br /> Bisous <br /> Amande
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité