Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
1 mai 2007

Juste entre filles

Petite virée dans une animalerie avec maman pour commencer.
Déjà le vigile à l'entrée nous regarde l'air "qu'est ce que vous foutez??" ensuite direction les colliers pour voir le snouveautés et re le vigile qui s'arrête pendant quelques minutes ce qui exaspère maman ("bin nan ma chienne va pas pisser sur vos articles!!!") puis il repart. On passe au rayon jouets. maman craque sur une grenouille, comme Chonchon n'a plus de cordes vocales après sa noyade accidentelle et que maman culpabilise à chaque fois que j'essaye de le faire faire groinnnnn elle trouve que la grenouille ça serait sympa puisque les cochons ne marchent pas non plus (maman serait-elle venu les laver eux aussi???)

Donc elle prend la 'tite grenouille, on tourne à droite et vlannn devinez qui voilà à nouveau le vigile!! Maman se dit qu'on va nous virer (pour quelles raisons allez savoir, à croire qu'un chien dans une animalerie c'est plus grotesque qu'une famille de 3 enfants et une poussettes qui hurle partout!!!)
Et là le type commence à demander ( ou affirmer??) si je suis un chien pas dangereux, quelle age j'ai, comment je m'appelle,.... maman se dit oufff il a juste craquer sur Tweenie...et l'autre qui reprend "ah c'est un joli chien, à l'image de sa maitresse!" Non mais je reve le monsieur drague ma maman???DEVANT MES MIRETTES A MOI???? Maman un peu gênée sourit et me tire pour aller aux friandises...bin du coup j'en ai profité pour baver un peu et laisser totu plein de poils sur le pantalon du monsieur, et toc!!!

Ensuite y'avait 2 filles avec une Amstaff. Trop pas gentilles, genre moi j'ai un chien méchant qui fricotte pas avec les Goldens...elles se retrouvent derrière nous à la caisse alors moi je pousse un peu pou aller dire bonjour et les filles qui nous regardent de haut l'air "c'ets pas un vrai chien, ça!!!" Peuh, bandes de vilaines!!!

Après on a été cherché un gouter pour maman...et on se met dans la file mais aps trop près des vitrines pour pas qu'on nous dise quelques chose et d'un coup y'a une famille qui arrive et se met devant nous comme si de rien n'était!! HE HO on était là!!!!! Bah quand la serveuse a dit "vous désirez?" maman s'est empressée de dire oui bonjour ce serait pour les beignets à l'extérieur"!!! NON MAIS!!!

Arrivées sur le parking on croise un joli terre neuve, au début je lui ai fait peur mais après on aurait bien joué ensemble. Elle avait 4 mois et presque aussi grande que moi, toute noireaude. Maman qui dit "oh j'en aurai bien voulu un mais après faut changer la voiture", nan mais nan pas de concurrente!!Surement pas!!!!

On arrive chez Tilly. Je fais ma folosse alors maman sort la grenouille pour me calmer mais manque de pot Tilly l'a choppe et refuse de me la rendre...OUPS plus de 'tite grenouille....Maman a dû lui laisser...

Suite on a été au parc qu'avec Tilly & sa maman, juste 4 filles...

Bon y'avait un super gros orage qui se préparait mais on bravé la tempête et on a eu raison car il n'a plu que quelques gouttes! Comme maman allait mieux (c'est pas encore fini sa pharyngite, trachéite, sinusite, laryngite!!!hi hi ça en fait hein??) elle voulait absolument se détendre car en ce moment les 35h elle connaît plus!

DSC02187
Tilly elle voulait me piquer mon boomerang!!

DSC02189
Mais moi j'étais trop fatiguée!!

DSC02191
C'est trop dur.....

DSC02192
A l'aide!!!!!

DSC02196
Je crois que je fais un malaise....

DSC02211
mais nan rassssurez vous on va bien avec maman!!!

DSC02198
Tilly aussi d'ailleurs

DSC02210
Et sa maman pareil!!

DSC02207
Bon après on a fait un p'tit tour et moi je me suis jetté dans la boue... La laisse a traîné dedans forcément!!
Et pi on a aussi vu un énoooorme rat à 1m de nous, maman n'en revenait pas, et pi il était pas farouche hein!! Par contre il faisait 2 fois la taille de Kiwi!

DSC02212
C'est notre parc ça, c'est joli hein?? On en profite tant que les mariés ne viennent pas nous embêter pendant les beaux jours

Après l'effort, le réconfort :
DSC02214
Une bonne glaglace!! Miam..

DSC02215
Là si vous avez bien observé y'a un énoorme morceau de glace qui a disparu entre les 2 photos!! DSC02216
Mais ils sont où ??

DSC02217
Tilly doucement la lichette quand même!!!

DSC02218
Laisse moi la fin!!!

DSC02219
Voilà là ça devrait aller...
DSC02221
Oh attends y'a un p'tit morceau qui est tombé..

(Nan je suis pas une goinfre!!!Juste une gourmet!!!)


Bon au final on a été rechercher une grenouille (alors que j'étais toute sale hi hi!!) et maman est tombé aussi sur un Chonchon qui marchait donc elle a craqué et a pris les 2... On a aussi vu un joli lapinou a qui j'aurai bien fait un calin!!!
En retournant chez Tilly j'ai déballé tous mes jouets..bin ouais elles ont osé me mettre dans la baignoire pour me laver les pattes!!!

Après il a fallu rentrer...et là on s'est tapé un de ses orages!! J'ai cru qu'on allait se prendre un arbre dans la figure!! Heureusement maman a été prudente. Et on est même rentré avant papa qui était à son boulot. Bin moi je peux vous dire que j'aime pas ça les orages, et pi quand le lendemain matin a voulu partir à son boulto et qu'avait un énorme bout d'arbre qui lui bouchait le passage bin elle a trouvé ça encore plus chiant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité