Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
19 janvier 2006

On s'glandouille...mais on travaille quand même!!

Juste un p'tit mot pour vous prévenir que maman remet à jour son ordi et qu'après ça va y aller les reportages photos.
Voici ce qui vout attend pour la fin Janvier :
-Comment laver un Golden/ou comment laver son maître!!!
-Halloween 2005
-La galette des rois
-Des nouvelles des p'tits Chats et de la baleine
-La neige
-Des nouvelles de Tilly & Sami
-Des photos de Vincennes
-La fabrication d'un beau coussin selon maman
-Des romans photos pour nous faire pardonner de l'arrêt du calendrier de l'avent
-Des ballades, des expos, et des jeux sur mon site, promis promis promis

En attendant que môman se mette au travail moi je vous dis bonne nuit :

dsc08730

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, j ai hates de voir tout ca je repasses tres bientot bisous bisous <br /> Amande et Cocci
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité