Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
20 janvier 2006

Les p'tits Chats!!! en ce jeudi 19 Janvier

Comme promis je vous donne des nouvelles des p'tits chats...Bon vu que j'étais dehors je suis pas sur les photos mais maman m'a promis que demain ou ce week end on fera des photos tous ensembles!!Youpi!!

En attendant le léchage des p'tits-Chats-qui-sentent-bon-du-derrière voici comment ils vont et surtout comment ils ont grandi :
dsc08731 dsc08743 dsc08741 dsc08744
Soifff!!Bon bin faut se servir tout seul dans c'te barraque!!
dsc08733 dsc08734
On descend??On monte???
dsc08745 dsc08747 dsc08749
Petit portrait, ralala Guizmo joue plus le jeu!!!Tigrou arrête de faire ton timide!
dsc08755 dsc08759 dsc08763 dsc08767
Guizz vautré comme d'hab... Titi le timide!!Rhha quel panache ce Guizmo!!
dsc08769 dsc08770 dsc08771 dsc08776
Qu'est ce qu'on fait pour passer le temps au pays des Chats???On squatte une étagère!!:
Tigrou : "Waouh super cette étagère!!!"
Guizmo : "Attends fais voir!!"
T : "Mais pousse toi un peu Guizmo!!Tu prends toute la place"
G: "Même pas vrai!!Bon très bien j'ai compris!!"
T: "J'voudrais pas avoir l'air d'insister mais t'aurais pas grossi un peu toi???"

;-) Sur ce Bonne nuit à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Tweenie, moi aussi j'ai deux petits chats. les petits chats c'est un grand mystère pour moi. je comprends pas trop comment ils fonctionnent. en plus ils veulent pas jouer avec moi. mais moi je les aime d'amour les petits chats. faudra que je te les montre sur mon blog.<br /> à bientôt<br /> Vesoul
T
Comme ils ont grandis ! Aussi beau l'un que l'autre, et visiblement en pleine forme, ça me fait plaisir de les voir.
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité