Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
29 novembre 2005

Petit résumé d'hier soir...

Voilà après mon récit d'hier il s'est encore passé d'autres choses...
D'abord je suis rentrée toute sale car il avait plu!!! Papa et maman n'avait même pas remarqué que j'avais mis de la terre partout dans le lit en séchant hi hi!! Du coup quand papa s'est couché, il a eu une bonne surprise en découvrant l'état du lit!!!

Ensuite maman a mis Onyx dans le salon (là où il dort normalement), il était tout excité car il savait que quelques minutes plus tard elle allait lui ré-ouvrir. Maman a tout de suite vu qu'il allait l'énerver et elle avait vu juste... à peine était-elle monté et refermé la mini porte de l'escalier qu'il pleurait (chose qu'il n'avait jamais faite dans ces circonstances). Maman est sortie et lui a dit "Non mais faut pas abuser quand même, tu devrais déjà être content d'être là!!!" Et il a continué elle l'a grondé puis il est redescendu!!
Grrr ce Onyx vraiment!!!

Après quand il était temps de se coucher elle a dû refaire toutes les pièces que les Chats avaient visités cra ils avaient amenés leurs jouets partout!!!!
Pauvre maman vraiment il va falloir que tu te fâche et que tu leur explique à ces 3 monstres qu'il faut être gentil avec toi!!!(Comme moi quoi!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité