Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
28 novembre 2005

Une petite absence cette semaine mais voici le résumé!!!

Guizmo a fait une bêtise aujourd'hui et papa l'a attrapé et la gronder et lui a donné une tape sur les fesses puis l'a reposé, et bin Guizmo est resté comme ça un bon moment maman s'est inquiétée en disant à papa qu'il fallait pas non plus le terroriser et quand elle s'est approchée zouuuuuuu il est reparti comme une flèche pour jouer!!!
Les 2 Chatons continuent toujorus leurs bêtises là ils ont détruit la porte que maman avait fabriqué pour pas qu'il aille ne bas. Bin maintenant plus de soucis ils descendent, ils montent...
Maman a même vu Tigrou joué avec mon cochon cette semaine!!! MON cochon!!!!!!Heureusement que j'étais pas là!!
Sinon papa est descendu et Guizmo était resté en bas avec la porte fermée et bin Tigrou s'est remis à pleurer comme la dernière fois juste parce qu'il ne voyait plus son frère!!
Guizmo se jette toujours autant sur la nourriture et Tigrou est toujours aussi bien dans ses baskets. Ils viennent chercher les câlins quand ils veulent bien s'accorder 2 min de répis dans leur courses!!

Ah oui et pi maitenannt Onyx dort dans le couloir car maman a besoin d'aérer le salon pour Noël (c'est vrai qu'Onyx il sens pas la rose!!!Beuh!!).
Les 2 brochettes sont dans des cages séparés car papa les a entendus qui se chamaillaient donc maman en a marre qu'ils meurent elle a pris les devant et les a séparés...

Voilà c'est tout à part que demain c'est un grand jour!!!!!! C EST MON ANNIVERSAIRE!!! Je vais enfin savoir c'est quoi le grand truc beige dans la salle à croquette!!!

NE MOUBLIEZ PAS HEIN SURTOUT !!! J'aurais 2 ans!!!
Maman est aux anges, on dirait presque que c'est son anniversaire (oué sauf que c'est pour moi les cadeaux!!!) 

A DEMAIN...

Voici une photo de moi à moins de 2 ans (encore une petite!!) et demain j'en mettrais une de moi grande!!!
tw dsc06672
Moi à 2 mois puis 19 mois plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité