Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
29 novembre 2005

MON ANNIVERSAIREEEEE à moi!!!

Bin voilà aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!! Je suis une grande fifille!!!
Ca a commencé par de gros câlins hier enfin ce matin très tôt (vers 00h30) puis on a été faire dodo. En se réveillant on a fait la fête!! Puis un p'tit déj suivi d'une sieste à côté pour papa....Mais bien sûr avant :
dsc08208 dsc08211

C'est papa qui a fait mon gâteau d'anniversaire!!Pendant que moi je me repose
dsc08213 dsc08216
Puis j'ai fait une sieste!!
dsc08219 dsc08221
On commence mon anniversaire avec l'apéro, crackers, surimi (ché bon cha!!!)
tw11 tw12
Entre temps maman a essayé de m'apprendre un nouveau tour mais là pour la photo j'ia pas osé le faire, ça consiste à lever la patte lorsqu'elle me présente un biscuit dans sa main fermée (je lui ai croqué les doigts Hihi!!)
dsc08225 dsc08226 dsc08227
Puis le gâteauuuuuuuuuu...avec ma maman!!

dsc08228 dsc08230
Bon alors on le mange???
dsc08233
Bin flûte je crois que j'ai busé du champagne!!Hic
dsc08236 dsc08239
Voilà mon cadeau!!!!
dsc08241  dsc082421
Il est presque aussi grand que moi dis donc...
dsc08243 dsc08244
C'est bon on peut enfin le manger!!!Miammmmm
dsc08246 dsc08247
Onyx toujours les yeux plus gros que le ventre, il veut même manger ma bougie!!! Maman a réussi à lui mettre un chapeau à lui aussi!!!
dsc08217
Et me voilà donc à mes 2 ans, plus sage que jamais (pour l'instant!!!hi hi)
C'est une bonne journée qui s'achève...vivement demain que je puisse à nouveau refaire des bêtises!!!

Encooooore un joyeux n'anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh à moa!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE TWEENIE !!!<br /> Tu es vraiment très très belle.<br /> gros calins<br /> Valé (... et Vesoul)
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité