Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
22 novembre 2005

Virus des bêtises....pas seulement canines!!!

Alors aujourd'hui j'ai été punit car j'ai un peu écrasée Guizmo. On était sur le lit et moi j'étais assise (forcément je suis grande par rapport à lui...) et du coup j'ai déplacé ma patte et je regardais ailleurs et j'ai entendu un cri. Mais j'ai pas compris d'où ça venait, puis un 2e ; maman m'a crié de me pousser et là j'ai vu Guizmo tout aplati avec le poil hérissé en train de montrer les dents!!OUPS, pas fait exprès!!! En même temps il fallait crier plus fort et pi faire attention à pas se mettre sous ma patte!!! Non mais!!

Plus tard, comme j'ai été punis, j'ai dû aller à ma place. Le problème c'est que Tigrou lui il le voyait pas comme ça car il m'aime bien (tout le monde m'aime moi!!!). Donc il m'a rejoint sur mon tapis et là quand maman s'en est aperçue je lui ai fait mine "ah j'y peux rien moi je suis à ma place comme t'a dit!!!" Elle a donc été obligé de laisser faire Tigrou et comme ça c'était presque comme si j'étais pas punis. J'ai  essayé de me lever en faisant mine de rien mais ça n'a pas marché elle m'a dit de me coucher et j'ai continuer à jouer avec Tigrou...Evidemment elle a sorti l'appareil tellement elle a trouvé ça mignon!!!
dsc08204 dsc08206 
Vous voyez c'est lui qui est venu jouer avec mes papattes...bon certes j'en ai profité pour faire du retournage-de-p'tit-Chaton-qui-sens-bon-du-derrière!!!

sans_titre2 dsc08207
Ca c'est ma tête quand maman a vu que Tigrou m'avait rejoins sur mon tapis....et pis Toc!!!

Ensuite quand j'étais dehors, maman a été dans la salle de bain en laissant la porte ouverte puis elle est sortie et a refermé. Quelques minutes après elle voit Tigrou qui semble perdu...il se met à hurler totu se qu'il peut. Paniquée maman s'approche de lui pensant qu'il s'est fait mal et celui-ci court jusque devant la porte de la salle de bain. Et elle entend comme un gémissement tout lointain....Et là elle comprend...Elle ouvre la porte et voit Guizmo qui attend sagement derrière la porte!!Sans faire exprès il était resté dans la salle de bain sans qu'elle ne s'en aperçoive!!! Le temps de faire un bisou et les 2 frérots sont repartis, heureusement que Tigrou était là!!!

Il y a eu du monde aussi à la maison...Des copains à maman et papa. Mais comme ils mangeaient un plat particulier avec une grosse machine (je sais pas ce que c'était mais en rentrant ça sentait bon le fromage dans toute la maison!!!). J'ai pu quand même avoir des câlins et surtout leur sauter dessus (j'aime bien ça!!). Surtout que Youn et bin il aime bien m'embêter pour que je sois toute folle du coup j'ai le droit de faire ma tite Golden folle!!! De sauter partout et de parader!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité