Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
5 septembre 2008

7e jour de vacances

Encore une journée sous la pluie...on a décolé que vers 18h et maman m'a confié que c'était mon dernier bain parce qu'on allait rentré plus tôt. Hé oui le mauvais temps a eu raison de notre motivation. Donc direction la plage. Y'avait un peu de vent. Bon ok beaucoup de vent! Mais je me suis amusée comme une folle. J'ai couru après la mousse des vagues qui s'envolaient sous le vent. Sauté après des chevaux. Mouillé les papattes...bin oui les vagues étaient encores plus grandes que maman alors on a dû rester au bord. Mais c'était teerrrible! Maman a été gentille elle a pas hésité à se mouiller pour moi. Elle avait remonté son jean mais dès le 2e passage dans l'eau son jean était trempé pratiquement jusqu'aux fesses...hi hi elle doit vraiment m'aimer ma môman dis donc! Bon je vous laisse c'est l'heure du dodo.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma maitresse et moi vous souhaitons de trés bonnes fêtes de fin d année .Et comme tu as été méga super sage tu vas être gatée :)<br /> A bientot <br /> Bizz Amande&Flo
A
Coucou je fais un piquet de gréve devant ton blog avec une pancarte ' on veut des photos on veut des photos'<br /> J espere que tu vas bien je te dis a bientot gros bisous<br /> Amande&Flo
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité