Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
4 septembre 2008

6e jour de vacances

Aujourd'hui journée sans toutous. Courses...zoo. Oui oui vous avez bien lu, maman m'a laissé à la maison pour aller au Zoo de la Palmyre. Je peux pas trop vous raconter sans photos donc faudra attendre notre retour! Par contre je peux vous dire que maman a failli m'echanger contre 2 ours polaires qui faisait les clowns mais elle a trouvé ça trop gros, puis des loutres mais comme elles étaient pas drôles aujourd'hui, maman a jeté son dévolu sur les otaries. Ouais ce qu'elle dit pas c'est que les gentilles bebetes elles étaient accompagnées d'un beau dresseur. Me voila rassurée. Elle peut prendre le jooli monsieur mais les otaries elle les laisse là ou elles sont! Quand nos mamans sont rentrées (sans otaries!) on a été se balader. Des photos au retour...
Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité