Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
26 novembre 2006

Ubana, ma soeur ...

Mes amis aujourd'hui est un beau jour pour maman & moi!!!

Déjà hier elle a fait des folies pour moi dans les magasins, j'ai aperçu mon cadeau d'anniv et j'ai hâte d'être à mardi!!!

Ce matin elle a joué à la feignasse, heureusement que papa s'est décidé à se bouger car je commençait à avoir faim!!
Déjà avec ces p'tits soucis de maladie elle était contente d'avoir perdu les kilos qu'elle n'arrivait pas à perdre (elle est folle je vous dit!!!) donc déjà ça l'a mit de bonne humeur...
Puis elle a été voir ses emails et elle attendait un email d'un éleveur (Non non et non je veux pas de petits frère!!!!) donc elle ouvre mais ne comprend pas, le monsieur lui parle d'une Ubana...puis elle comprend...il ne s'agit pas de l'éleveur mais de MA SOEUR Ubana!!!

Maman était tellement contente!!! Depuis le temps qu'ellle attendait une réponse de mes frères et soeurs.

Il paraît qu'elle est comme moi, la truffe plus noire moins espiègle que moi mais elle aime parader, nager et avoir de la compagnie!! Moi je trouve qu'elle fait plus baraquée (enfin plus étoffée quoi!!) que moi, non?? En même temps je suis une crevette moua!!

ON EST SI CONTENTE, quel joli cadeau pour mon anniversaire!!

Je ne résiste pas à l'idée de vous mettre quelques photos, si son papa voit ça désolée mais on vous attendait avec une telle impatiente!!! Je l'aime déjà ma Ubana à moua!!!

3
Tu es très jolie ma Ubana!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
S est super cool ca, ma maitresse va aussi essayer de retrouver des freres et soeur a moua.Vas tu aller la voir?Vit elle pas loin de chez toi?En tout cas s est un perper cadeau d anniversaire .Vous étiez combien dans la famille?Bisous Amande&Cocci
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité