Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
19 novembre 2006

Horreur!!!!!

Aujourd'hui maman est bien gentille mais à force d'écouter tata Isa bien elle fait des bêtises, elle a voulu laver mes jouets dans le lavabo, merci tata Isa :

Y'a eu meurtre avec préméditation....

DSC01130 DSC01140 DSC01142
D'abord Hippo...Puis ma grenouille qui a du mal à faire croaaa maintenant et finalement tous mes jouets!!
Vont mettre des jours à sécher!! Et ils ils seront plus pareils, ils sentiront plus comme avant.....

DSC01143
Qu'est ce que vous voulez que je fasse...je ne suis qu'un pauvre Golden....contre une vilaine maman!!

DSC01144
Heureusement j'ai pu sauver p'tit cochon et ma baballe...et TOC!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité