Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
16 novembre 2005

Histoire de jouets...

Cet après midi tout s'est bien passé bien, Guizmo vient me voir, il semble ne plus avoir peur de moi, enfin pas autant...(mais je fais pas aussi peur que ça pourtant???). On a dormi pas loin sur le lit et à un moment maman a approché Guizmo et Tigrou de moi. Du coup ça les a réveillé (c'est malin ça, pour une fois que je pouvais dormir tranquille sans entendre leur courses poursuites!!!). Alors Tigrou me léchait les patounes arrières (ouille, ça chatouille!!) et Guizmo jouait avec ma queue (nan mais c'est pas un plumeau dis donc!!)

dsc08131
Bon faut agrandir car on voit pas très bien...

Ca a amusé maman de prendre en photo et de filmer (tiens faut que je trouve le moyen de mettre les vidéos ici!!!), mais c'est vrai que pour une fois j'ai rien dit. Après je les ai regardé se battre (sont vraiment méchants!!!) puis dormir(de vrais marmottes!!!)
dsc08125 dsc08134

Un peu plus tard me suis fait grondé par maman car Guizmo était en train de jouer avec sa souris et moi j'ai voulu essayé (bah j'ai jamais eu de souris mouaaa??!!) mais le problème c'ets qu'il a voulu me la reprendre alros j'ai grondé contre lui et maman s'est levée en disant "nan, Tweenie, vilaine à ta place!!C'est pas à toi" (ah bon je croyais que se qui était à eux était à moi???!!!) Du coup j'ai fait pendant quelques temps ma tête de chien triste mais ça n'a pas marché (ça marche de moins en moins ça , va falloir innover!!). Un peu après maman grondait l'un des p'tits chats alors moi suis arrivée derrière elle, elle s'est retourné une 1ère fois ,à continuer à ranger les bêtises du vilain Chat (si si!!) et alors j'ai baissé la tête et sans faire exprès la p'tite souris est tombée de ma gueule (ché pas fachile du tout à garder tout dans la bouche cha!!!Devrait faire cha plus grand!!!). Alors là maman s'est fachée toute rouge car déjà j'aurais pas dû bouger de ma place mais en plus la remanger devant elle...en même temps c'est pas ma faute elle n'a qu'à m'en acheter une rien qu'à moi comme ça je pourrais la manger sans qu'elle ne me dise quoique ce soit (Vous résisteriez vous si quelqu'un avait un nouveau jouet tout doux et qui sent bon et qui fait du bruit????NON!!!Je ne suis qu'une pauvre victime du système capitaliste pour la vente des jouets des animaux, faut suivre la mode quoi!!!) Pfff décidement ces p'tites souris ne me portent pas chance!!! Ca m'était déjà arrivé quand j'avais ouvert la porte de la chambre de Angel (vous savez le méchant Chat défectueux de tata-Chat???) Maman m'avait grondé car j'avais un peu machouillé la pauvre souris (Etait-ce la même???) et d'autres baballes (pourquoi moi j'en ai pas des qui font du bruit comme ça???POURQUOI???C'est si injuste!!)
C'est pareil les p'tits Chats eux ils ont droit au oeufs de maman (ceux qu'elle mange avec du truc bon à l'intérieur mais qui est dangereux pour nous -du chocolat je crois) Elle leur met un truc pour que ça fasse du bruit et zouu c'est parti.... Moi elle a essayé mais quand elle a vu que je le mangeais au bout de 2 min elle me l'a repris (est ce que ça se fait de reprendre les cadeaux??non!!!)
Vraiment trop inzuste!!!

En plus maman est revenue avec un truc tout drôle...un arbre à chat!!Youpi me suis dit encore des p'tits Chats qui sentent bon du derrière!!! Mais non.Moi je comprends pas le principe, pourquoi appeller ça un arbre à chat puisque y'a pas de chat à l'intérieur (si si j'ai bien tout regardé à l'intérieur!!!). J'ai beau lui dire à maman à chaque fois elle rigole...Mais maman ils sont où les chats là dedans???? Tu t'es encore fait arnaquer!!!Comme la fois ou t'es rentré des courses et t'a dit à papa"surtout n'oublie pas de ranger les Goldens dans le frigo". mes z'oreilles en ont fait un bond, d'autres Goldens ah non hein!!!Mais j'ai eu beau regarder tout partout je les ai pas vu les Goldens, papa avait juste à la main des grosses boules vertes qu'il a mis dans le frigo...Vraiment sadique des fois cette maman!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité