Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
15 novembre 2005

Les p'tits Chats, les p'tits Chats!!!

Aujourd'hui tata est venue à la maison car elle voulait voir les p'tits (Ca y est ils sont devenus les stars!!!). Du coup bin moi aussi je suis restée dans la chambre...les p'tits Chats et moi c'est une vraie histoire d'amouuurr!! Guizmo a été plus sympa cet après midi il m'a laissé lui renifler les fesses, il crache de moins en moins mais maman dit que je suis encore trop brute avec lui (Moi, m'enfin comprends pas!!!) j'aime bien lui courrir après parce qu'il fait son paniqué avec le dos courbé. Mais maman dit que je dois faire attention car ils sont fragiles et qu'il faudrait pas qu'ils viennent à me détester ou avoir peur de moi (remarque dans le genre, on ne nommera personne!!...comme si ça m'était jamais arrivé!!!)
Mais voilà maman y tient à son Tigrou!!Et pour cause!! On s'entend super bien. On se court après, on se léchouille, on se fait peur, on s'attaque, on se sniffe...On se fait même des bisous et lui il aime bien me faire sentir ses patounes. Maman est aux anges!! Elle dit qu'on pouvait pas rêver mieux, et même que quand je le lèche ou que je suis à côté de lui il se met à ronronner (un vrai moteur!!). Guizmo, lui est un peu plus réservé mais y' a pas de soucis il n'ose pas encore venir em voir souvent mais il m'observe...Me léche les patounes (ça chatouille!)
dsc08085 dsc08079 dsc08092 dsc08094 
On fait dodo à 3.......... à 2................................... ou tout seul !!!
sans_titre1 dsc08111 dsc08115
Guizmo......................Les 2 frères.........Nous trois!!!Mimi non??(encore une fois on me pique la vedette!!!)

On s'est bien amusé tout l'après midi à courrir après, à se sentir, à jouer, à dormir...
Bien que maman ait trouvé que j'étais bien excitée aujourd'hui (bin oui tata ne m'avait pas fait de câlins!!!)En plus y'avait des travaux et des monsieurs sont venus (reviennent demain d'ailleurs, pff!!!) donc ça explique pourquoi j'étais un peu énervée, j'aime pas quand des gens que je ne connais pas viennent chez moi!!
Maintenant Tigrou va même jusqu'à me provoquer, il vient à côté de moi puis repart comme une furie ou alors il se jette sur moi!!! Après on dit que moi je dois faire attention!! Moi je dois rien dire et faire attention à ne pas l'écraser (pas ma faute tout de même s'ils sont si petits!!) alors que eux ne se gênent pas pour m'envoyer ballader!! (Tigrou lui quand il le fait je trouve qu'il est moins rancunier, c'est oublié en 30 secondes, par contre Guizmo lui a son petit caractère!! Il chante tout de même beaucoup moins, surtout quand on l'approche...

Ce soir, les 2 ont fait les p'tits fous et du coup papa a été chercher Guizmo qui était allé se cacher dans un sac et quand il l'a soulevé maman a vu un jet le suivre qui a arrosé le plancher et surtout papa puique celui-ci l'a tourné vers lui (Maman était écroulée car papa n'avait même pas remarqué!!!). Du coup Guizmo est surnommé le pisseur "Fait attention sinon tu vas encore le faire pisser" se moque maman!!
Un peu plus tard ils ont repris leur 1/4 de folie mais moi trop fatiguée (c'est surtout que j'en ai marre qu'on s'occupe que d'eux!!!) et bin je n'ai même pas bougé, j'allai les voir de temps ne temps mais sinon je les ai laissé faire leur combat (des fous!!!). Maman était fière, cela veut apparemment dire que je commence à m'habituer(ça veut surtout dire que je boude oui!!!)

Puis Angel est parti avec tata. Maman était triste car aujourd'hui il a été pas mal câlin avec elle comme pour lui dire aur revoir!! Il a été avec elle dans la chambre et ne s'est même pas caché, il est même resté sur les genoux de maman comme à son ancienne habitude...Je crois que cela a encore plus attristé maman. Elle aurait tellement voulu qu'il s'adapte à ma présence...Oui mais voilà maman a dit que c'était pas une vie pour lui de devoir rester dans une pièce alors il faut savoir faire des choix!! Même si c'est dur!! Bon allez va promis je m'entendrais bien avec Tigrou si je peux encore lui faire un "retournage du p'tit Chat qui sens bon du derrière".
dsc08101 Une dernière photo d'Angel sur les genoux de maman...

Voilà une longue journée qui s'achève, maintenant reste plus qu'à espérer qu'Onyx s'entende bien avec Tirgou et qu'il soit gentil avec lui (hum hum la douceur ne fait pas partie des principaux attributs de la baleine!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les chats c'est terrible argggggg nous on en a qu'un heureusement, il fait toujours le chef pffff. Voui parait que ta maitresse est pas en forme, un remède : des léchouilles, tu vas voir les maitres ils crient mais ils sont mdr !!!!<br /> Smacks et Athéna
V
ah les chats... c'est très compliqué de les comprendre et de s'entendre avec eux. Moi j'en ai deux chez moi et ils veulent jamais jouer. M'enfin, c'est comme ça.<br /> Ma maîtresse a vu sur truffe de velours que ta maîtresse allait pas très bien. J'espère que ça va s'arranger.<br /> à bientôt<br /> Vesoul
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité