Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
1 novembre 2005

La bande d'Alex

Voilà j'ai décidé devous présenter des chiens que je considère comme des potes...bon vais pas tous les présenter hein car je suis pas sorti....donc ce soir je vous présente Jazz...
Petite Goldinette toute jeune qui est vraiment coquine et jolie (même que maman lorgne un peu torp dessus, va falloir que je la surveille celle-là...) Ce la faisiat longtemsp que maman me parlait d'une petite puce et je l'ia enfin vu. On a bien rigolé, elle est sympa comme tout et malgré mon grand âge, elle veut bien jouer avec moi...
dsc06424
Ca c'est elle et maman (Vous voyez, elle ne la lâche plus!!)

dsc06806
Maman, Jazz et moi (c'est une crevette à côté de moi hein??)

Alex (la maman de Jazz) a plusieurs Goldens, y'a Tyler, surnommé Mr Crok par maman car il a des croques monsieurs comme friandise (miam!!J'espère que maman va pas commencer à m'appeller Miss Crackers!!!) puis y'a aussi Scott (jamais vu) et Angie (pareil...) mais y'a aussi Sheldon (vu mais pas eu le temps de sympathiser!!)
dsc06775    Tyler

dsc06384
Sheldon (floue la photo là maman!!!pfff)

Donc voilà la joyeuse bande d'Alex (je l'aime bien car elle me fait toujours des câlins, et pi maman m'a dit qu'un de ces jours elle irait chercher Jazz pour me la donner comme copine, pas sûre qu'Alex soit de cet avis...) Dommage qu'ils habitent loin, car j'aime bien embêter la Jazzounnette... Et pi j'avoue je craque pour Mr Crok, vous imaginez on pourrait vivre ensemble à se papouiller et manger des crackers et des croques monsieur!!!Le rêeeeeeve...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité