Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
31 octobre 2005

Trahison

Tout est dit, maman n'est plus ma maman adorée, je suis vraiment fachée contre elle. Malgré sa promesse d'hier soir, le chien bizarre a pris ma place dans la chambre et moi j'ai dû rester toute seule dans le grand couloir si froid et triste!!! J'ai même pleurer un peu, mais rien à faire, elle n'est pas sortie la méchante !! Du coup j'ai fait ma gentille et toute triste avec des yeux larmoyants de Golden et là elle a craqué, ce soir elle m'a promis que je revenais dans la chambre car ça n'a rien fait au chien bizarre et pi moi au moins je ne l'ai pas empêché de dormir toute la nuit en lui plantant mes griffes sur le crâne ! Et na!!
La prochaine fois qu'il me pique ma maman, je vais lui faire ravaler ses moustaches, non mais!!! Faut pas piquer la couette d'un Golden !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, tu as bien raison, Tweennie, ne te laisse pas faire par ce drôle de chien, non mais!!! Il faut qu'apprenne ce que c'est un golden têtue!!!!!
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité