Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
23 mai 2011

Nouvel élevage!!!

Maman a décidé de se lancer dans l'élévage!! Vi vi!!

 

Et elle espère que ce soit moi qui vais garder tout ce petit monde...

_MG_2097
Mouais j'suis pas convaincue...Quoiqu'ils sont très obéissants!!

 

Ps : Maman a fini par placer mr noir et mr blanc bis à droite chez Tilly & Sami. Elle m'a confié que mr mouton. Paraît que c'est déjà bien suffisant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi la photo...et la tête de ta louloute...suppliante...
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité