Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
2 septembre 2008

4e jour de vacances

Bon faut croire que le soleil fait la tête! On a décidé d'aller faire un tour du côté de la Palmyre. Mais bien sûr il y a la plage. Et qui dit plage dit de l'eau. Et donc une Tweenie en furie au bout de la laisse! Je l'ai senti de loin. Et je me suis dit chouette maman a changé d'avis. Elle va m'amener à l'eauuu! Tutu tu! Mais j'ai vite déchanté quand j'ai compris qu'on allait juste rester en haut sur le chemin plutot que de descendre à l'eau. Alors maline comme je suis j'ai rien dit. J'ai suivi. Je me suis laissé photographier. J'ai meme jouer le jeu.. Oui moi en train de regarder la mer. Puis moi sur le rocher puis...raah moi qui veux plus descendre du rocher et qui commence à tirer dangeureusement vers le bord! Bin quoi m'man tu croyais quoi? Maman elle a eu peur. Elle a été obligé de me porter pour que je descende de ce rocher et a décidé qu'à l'avenir on se passerait de ce genre de cliché pour notre album photo. Elle a aussi dit que j'avais de l'eau à la place du cerveau, j'ai pas compris hi hi
Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité