Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
30 août 2008

12h

Pause pipi!! On a bien roulé. Pitit bouchon au niveau de Tours mais maintenant ça roule. Y'a juste un truc, fais chaud! Mamam m'a installé un rideau de mon coté, au poil! Sur l'aire de repos après avoir bien bu, j'ai foncé me réinstaller à ma place...allez les filles on y retourne! M'enfin maman tu pourrais pas faire pipi ici comme nous. Je vois un gros buisson làa.. Bin nan faut qu'elle aille à l'autre bout de l'aire parce qu'il lui faut des toilettes à madame! Pff après on me dit que je suis délicate quand je fais que sur du beau gazon!! (Et non y'avait pas d'herbes vertes alors j'ai fait pipi sur les mauvaises herbes, j'ai pas fait ma princesse MOI !)
Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité