Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
15 janvier 2008

Bilan des fêtes

Salut à vous les amis poilus!!

Ahhh l'année 2008!!! On voulait pas qu'elle arrive mais elle n'en a fait qu'à sa tête!!

Bin oui maintenant la voilà et tant pis pour nous. Avec maman on aurait voulu que l'année 2007 dure un peu plus longtemps histoire de finir certaines choses qu'on avait commencé mais faudra prévoir ça pour la nouvelle année...

D'abord je vous souhaite une bonne santé et un peu de bonheur (oui j'ai déjà pris toute l'excellente sante pour moi, et les 3/4 du bonheur rien que pour maman & moi, donc faudra vous contenter des restes...)

En ce qui concerne Noël.....beuh disons qu'on est contente que les fêtes soient passées. L'enthousiasme générale de notre famille (c'est à dire moi & maman) n'était pas au rendez-vous cette année. Bon n'empêche j'ai quand même eu des cadeaux...

DSC05044
Bon faut dire aussi que y'a que moi qui ai joué le jeu, j'ai aidé à ouvrir les paquets... D'ailleurs faut pas le dire mais j'avais déjà décidé de les ouvrir bien plus tôt dans la journée (même ceux qui n'étaient pas à moi, s'agissait de gagner du temps à minuit quoi!!!)

DSC05054
Après y'a eu les cadeaux des chats....qui disons le on dû durer 10 minutes entre les crocs de Tilly!!!
Mais bon sang ce que c'est nettement plus rigolo que les notres.

DSC05056
Et avec Tilly on se mélange toujours nos jouets donc...

DSC05057
Là où je boude c'est que maman ne m'a rien donné!!!!!!!!(Nan absolument rien!!!!!!)
Elle dit que sa maman m'a déjà acheté tellement de jouets que j'en avais pas besoin d'autres....Mais pas d'accord!!!!!!!

DSC05058

(Bon là où je dis rien et j'y reviendrais plus tard, elle m'a promis bien plus pour cette année)

DSC05064
Y'avait Sami, alias the sheeeeep

DSC05073
Je nous souhaite une bonne et heureuse année 2008 à ma petite famille...
En espérant que la seule résolution que l'on ait pris avec maman, on puisse la tenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou je suis contente de voir qu il y a du nouveau sur ton blog, je vois que tu va bien ainsi que ta maman.Dis donc y avait une golden parti chez toi et j étais pas invité? pfffffffff enfin pas grave je t en veux pas ;)<br /> A bientot<br /> Au faite t es toujours aussi mimi :)<br /> Bizz Amande&Flo
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité