Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
27 février 2007

Le goûter miam!!!

Bon après cette dure journée....voici le goûter!! Miam

DSC01734
Mmmmmh ça à l'air bon....

DSC01733
Vous vous dites "non mais quelle honte un Golden qui mange un bon Sandwich comme ça!!!"

Bin non vous avez tort, moi j'ai le droit qu'à ce ridicule petit nonos!!!!
DSC01736
Oui cette toute petite chose làà!!

DSC01739
Et si je sniffais en passant le sandwich mortadelle-gruyère de maman???

DSC01741
"Bon j'ai fini mon mini nonos...tu le fais tomber ton sandwich oui ou non????"

DSC01740
Maman a eu pitié...et moi je me suis bien regalé!!!.....Quoi comment ça c'est tout??

Ben oui apparemment faut que je surveille ma ligne....pfff et elle??

DSC01731
Après une telle journée rien de mieux qu'une sieste avant le repas

Quoi comment ça je suis glouton??

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité