Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
27 février 2007

Kiwi au lavage!!!

Mes chers amis...

Aujourd'hui journée ménage alors pleins de choses à raconter!!!

Maman a lavé la cage de Kiwi et puis Kiwi!! Comment ça un rat ne se lave pas?? Ben si !! Et encore plus quand celui-ci pue après avoir été malade...(je vous passe les détails).
Bon moi j'ai pas eu le droit d'y assister car maman savait qu'il allait déjà être stressé alors avec moi en plus!
Il paraît qu'il arrêtait pas de sauter pour attraper le bras de maman ( Ca saute un rat????).
Maintenant il sent presque comme moi quand je viens d'être lavée!

DSC01707
A cause de lui maman a les mains toutes éraflées tellement il l'a griffé. Vilain Kiwi!! (En plus il a fait popo dans la baignoir, beukkkkkk!!)

Après quand elle a voulu le remettre dans sa cage elle s'est aperçu qu'il ne restait qu'un tout petit peu de litière pour lui, c'est ballo hein??? Du coup ce soir il dormira en compagnie des pages Rumstecks et dinde des pubs Auchan...MDR!!

Bon après maman nous a laissé lui faire un p'tit bisou (aïe il mord!!!)
Après forcément Onyx s'est fait engueulé pour avoir mis la tête dans le sac poubelle où y'avait l'ancienne litière!! Et moi pour avoir leché la cage...Hihi

Et on continue dans mes aventures....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité