Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
23 janvier 2007

Je suis de retour!!!

Bin me voilà de retour!!!

Bon alors tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes...les notres n'étaient pas si mal. On a réussi à oublier les soucis et ça fait du bien.

-Je ne vous écris pas de la nouvelle maison, le déménagement a été annulé, mon absence n'a donc servi à rien, on a envoyé le modem le 18 pour apprendre le 20 qu'on s'en allait pas. Grrrrrr...Aujourd'hui maman a été le chercher à la poste d'où mon retour!!

-Maman et sa santé c'est tout un programme!! Juste le 3 Janvier elle a refait une rechute qui dure jusqu'à aujourd'hui... Là elle est en stage juste à côté de la maison donc je la vois un peu plus mais lundi prochain sa formation reprend et elle sait pas si elle va continuer. Elle attend un coup de fil important donc croisez les papattes pour elle!!

-Bin à cause d'elle moi aussi j'ai fait une mini déprime. Elle était à la maison avec moi et j'ai pas résisté.
Les autres vont bien. Kiwi (notre nouveau copain) est adorable. Papa veut pas que je l'approche trop car il dit qu'il pourrait me donner des maladies mais bon j'en suis pas si sûre!!Onyx nous fait une énième crise d'ado....comme d'hab!!

Pour Noël j'ai été gâtée : une peluche, une baballe, et un ballon!!!Et pi aussi un joli harnais!
Maman prend plus beaucoup de photo va falloir que je la gronde!

Allez je vous fais un gros bisou, je vais me mettre au chaud, fais froid!!!

DSC01517
Maman et moi le 25/12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Tweenie je suis super contente de voir que tu es revenue, pour moi les fetes ont ete trés sympa j ai eu des tits cadeaux j étais trop contente.Sinon ben je suis en covalescence , me suis fait operer pour pas avoir de bébé goldinoux snif.Alors la je recupere tout doucement .Je te dis a bientot et si tu as le temps viens faire un tit tour sur mon blog ;o)<br /> Bisous a toi et ta tite famille <br /> Amande&Cocci
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité