Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
17 décembre 2006

Au revoir à tous....

Voilà papa a appelé tout à l'heure on doit déménager avant le 1er janvier... Maman dit qu'à partir de demain on aura plus d'internet donc c'est peu être le dernier message de l'année que je vous met...

Vous allez me manquer...J'espère que la nouvelle année sera meilleure et qu'il va neiger pendant nos vacances.

J'ai écrit une p'tite lettre au père Noël :

"Cher petit papa Noël,
cette année je viens te faire une demande spéciale. C'est pour maman. Elle a eu une mauvaise fin d'année et j'aurai voulu que tu fasses en sorte qu'elle ne soit plus malade afin d'être auprès de moi comme avant. Je déprime trop sans elle. Je voudrais que ces problèmes de santé disparaisse pour ne plus jamais revenir ou alors fait les passer plus vite car on s'ennuie sans elle, c'est plus comme avant...

Si tu pouvais aussi faire en sorte qu'on soit bien dans notre nouvelle maison, qu'on est plus de soucis, qu'on soit bien, la santé pour tous. Ca serait vraiment gentil de ta part car papa et moi on est très triste de voir maman comme ça. C'est pas juste pour elle, elle a rien fait de mal. Et pi si tu pouvais l'ôter l'idée de prendre un 2e Golden aussi ça serait gentil (sauf si j'aurai le droit de l'embêter!!!!).

Ps : Si jamais t'as un cerveau pour Onyx ça serait bien car ça fait 2 ans qu'on l'attend!!!"

Tweenie.

J'essayerais de venir vous poster un dernier post demain, promis...(Même si le coeur n'y est plus...)

DSC01388
Avant dernier bisou de l'année!!!(Vous allez me manquer)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité