Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
12 décembre 2006

Aïe ouille le dos!!!

Maman a des problèmes avec son dos.

Ses muscles ils font tout n'importe quoi alors du coup son médecin lui a prescrit des séances de kiné machins chose. Il paraît que ça consiste à s'allonger et à se faire masser pendant 1 heure. Bin moi aussi alors je me suis dit que j'en aurais besoin car mon dos quand j'ai pas de massages bah il arrête pas de me gratouiller et les oreilles bin elles z'arrêtent pas de tressauter toutes seules. J'ai été voir un super docteur pour les toutous et il m'a moi aussi prescrit des séances de massages, sauf que moi elles sont à domicile :

DSC01307
C'est un éminent docteur sur le sujet canin..

Même que les séances doivent durer longtemps et tous les soirs. J'aurai ma première séance demain je pense je vous dirais comment c'était. Le docteur toutoutoudoux a dit que ça pouvait prendre des mois avant que je guérisse alors maman va devoir prendre son mal en patience parce que moi je sais que je guéris pas vite!! Elle dit tout le temps que je suis une p'tite crevette et elle a toujours raison maman (sauf quand elle dit que je suis une petite filoute!!!)

Bon allez je file maman a lavé la couette cette après midi et j'ai hâte de commencer ma séance de relaxation (quoi je vous avez pas dit que j'en faisais????)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il parait effectivement que s est super long a guerir, et en plus tout le monde sait que se n est pas agreable les massages lol!!!Si vraiment s est trop dur pour toi je veux bien prendre ta place faut etre solidaire entre goldinoux ;o) <br /> A bientot<br /> Bisous Amande&Cocci
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité