Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
29 novembre 2006

3 ans déjà !!!

Et oui j'espère que vous n'avez pas oublié, aujourd'hui c'est mon anniversaire à moi!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MOUA!!!

3 ans (et presque toutes mes dents!!!)

Je souhaite aussi un bon anniv' à Sasha & Ubana, ainsi qu'à mes 7 autres frères et soeurs que je n'ai pas l'honneur de connaître pour l'instant...mais avec maman on desespère pas!!!

Et pour tous ceux qui m'ont oublié bin c'est que vous êtes pas gentils!!Et que je vous aime plus!!!

Y'en a une qui m'a pas oublié c'est maman!!!

Bon hier ça a commencé par une trahison de papa et maman qui m'ont forcé à prendre un bain!!! J'ai rien vu venir...

DSC01159 DSC01161
Le shampooinage.........et le rinçage!!!Genre je devais sentir bon pour mon anniv'!

DSC01173
Et pi y'a eu l'horrible truc qui souffle et qui fait du bruit...PLUS JAMAIS!!!Ils s'y sont mis à 2!!!

DSC01185
Heureusement maman m'a donné une jolie pieuvre toute rigolotte pour me consoler (et histoire que je l'enlève de ma liste noire!!!Elle peut toujours rêver....à moins que pour Noël elle me donne un beau cadeau!?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pffffffff suis impardonnable j ai oublier ton anni :o( <br /> Je te souhaites un tres bon anniversaire ,gros bisous a bientot <br /> Amande&Cocci
A
Joyeux anniversaire ma twee twee avec quelques jours de retard !!!! je te fais de gros bisous sur ta jolie truffe ... et pis sur la babine droite ... et pis entre les deux yeux !!! lolll <br /> j'espère que tes maîtres t'ont gâté comme il se doit, connaissant ta maman je n'en doute pas un seul instant !!!
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité