Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
23 septembre 2006

Mes samedis!!

Bin voilà je suis de retour...

Ca y est maman a repris le chemin de l'école. Elle part très tôt le matin et rentre le soir en même temps que papa. Je la vois plus beaucoup, elle est très occupée et surtout très fatiguée, dès que je m'aperçois qu'elle glandouille je lui saute dessus pour lui piquer un câlin.
Heureusement que le samedi elle m'amène au parc avec mes copines Tilly & Sami. Les 2 samedis dernier Onyx était venu car papa ne travaillait pas. Il a pissé sur le mur de la maman de Tilly les 2 fois!!PAS BIEN!!! Papa était trop gené, surtout qu'Onyx est censé être un grand garçon maintenant, et la 1ere fois maman et papa revenait de le promener et il avait fait 2 ou 3 fois pipi!!
Avec Sami y'a pas eu trop d'accros, c'est juste qu'elle était jalouse car maman m'avait ramené un jouet de ses vacances (oui mais je l'ai eu que maintenant, pff!!!). Bin du coup moi j'ai voulu lui piquer son frisbee qu'elle n'a jamais voulu et bin figurez-vous qu'elle ne le pique plus de peur que je joue avec!!!

(Les photos je vous les laisserais dès que j'aurai du temps)

Donc aujourd'hui on s'est retrouvé qu'entre fille!! C'était bien, mais je prefère quand y'a papa car on reste jusqu'à tard le soir (même si y'a Onyx!!lol). Tout le monde a fait en sorte qu'avec Sami on en joue pas en même temps avec les même jouets! On a bien rigolé, par contre avec maman on est pas resté longtemps chez sa maman car on devait rentrer tôt, bin c'était pas sympa ça, j'ai même pas eu le temps de jouer avec Tilly!!!

La maman de Sami elle montre de plus en plus qu'elle m'aime et c'est tant mieux, je suis gentille moa!!!La maman de Tilly elle disait que je suis trop grosse mais c'est pas vrai, hein???(Bon c'était en pas pour du vrai mais quand meme)

Y'a un nouveau venu à la maison, maman l'a ramené de chez sa maman. Il s'appelle Boubou, c'est un mouton en peluche tout doux mais qui est à maman!! J'ai bien essayé d'aller le voir de plus près mais à chaque fois maman me gronde. C'est pas grave j'ai vu son petit frère dans un sac et je sais qu'il est pour moi alors j'attends patiemment que maman se décide à me le donner....si elle tarde trop je m'en fou je lui pique Boubou!!!

J'ai mangé des carottes aujourd'hui, finalement c'est pas si mal...Mais le dites pas à maman elle pourait me donner moins de friandises!!

Enfin bon voilà quoi, j'ai pas grand chose à raconter si ce n'est que ça va, on est crevé, on se voit 3h par jour mais à part ça tout va bien.....enfin si ce n'est que je veux retrouver ma mômannnnnnnnnnn!!!! Je m'en fiche qu'elle soit au chomage moi, je m'occuperais bien d'elle!!!!Et pi pour les sous c'est pas grave je mangerais moins!!!Pitiééééééééééééééé.....snif.....sniiiiiiiiiiiiiirf

Je vous laisse une jolie photo de moi que maman a fait aujourd'hui et je vous dis à bientôt!!

DSC00614

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou tu es toujours aussi belle , en plus la photo avec les fleurs je trouve que ca rend super bien.Alors comme ca ta moman est pas souvent la pffffff c est galere , mais je suis sure que quand elle est la elle essaie de passer autant de temps qu elle peut avec toi.Je te dis a bientot bisous <br /> Et si tu arrive a t approcher de boubou ne le croque pas ok?Car ta moman te grondera.<br /> Amande&Cocci
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité