Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
29 juin 2006

Aujourd'hui

Aujourd'hui maman nous a lavé, elle a dû me traîner pour que je monte dans la baignoire, j'ai eu beau essayer de m'enfuir rien à faire elle m'a rattrapée. C'est pas que j'aime pas l'eau, hein nueuon moi j'adoooore ça , mais le bain ça met du temps et pi y'a le shampooing qui m'enlève toute ma bonne odeur naturelle que je met des jours et des jours de roulage dans l'herbe et dans la terre pour retrouver...bon certes après j'ai un peu moins chaud mais bon après je ressemble à un chow chow. J'ai les poils bouffants et ça me grossit terriblement....

dsc09525
J'ai les poils bouffis à cause du bain je vous dis!!!

Bon ok après le bain je me gratte moins car j'ai la peau toute propre et débarassée des saletés mais j'aime pas ça...maman devrait me laisser me laver toute seule dans une rivière mais je ne sais pas pourquoi elle veut pas, elle dit que l'odeur est vraiment beurk...parce qu'elle croit que son shampooing il pue pas peut être???

N'empêche qu'Onyx non plus il faisait pas le fier, maman a dû le traîner lui aussi!!! Et lui il puait vraiment pouah!!!A la fin il s'est secoué plusieurs fois du coup la salle de bain et maman étaient toutes trempées!!! J'aurai dû y penser!!!
Bon au moins maman me fera plsu de câlin car quand je suis sale elle aime pas me caresser car elle dit que se smains sont toutes sales après et que c'est pas agréable d'ou le bain!!!Bin elle a qu'à se laver ses mains à elle d'abord!!!!

Bon et puis faut dire que la dernière fois on a dormi toutes les 2 sur le lit (ele était trop fatiguée pour me dire quoique ce soit) et après dans la journée elle a retrouvée une petite tique qui se promenait dans le lit...comment ça c'est moi qui l'ai amené???Prouve le d'abord!!!Bon ok je dis rien sinon plsu de lit...promis j'en ramenerais plus (c'est tout de même pas ma faute si elle s'est faufilé à mon insu....si???COMMENT SI!!!!!)

Bon après on se sèche lentement au soleil, hein pas vrai la feignasse!!!

dsc09527

Et pi en plus je sais pas ce que j'ai en cemoment je déprime...maman dit que c'est que comme elle a était un peu absente et tellement fatiguée qu'elle s'est moins occupée de moi du coup moi je me sens seule...je fais la malheureuse toute la journée, je pleure et je gémit 2 fois plus dès qu'elle revient même si elle ne s'absente que 10 minutes...en plus je sais qu'elle risque de partir en vacances sans moi(et même 2 fois, 1en Juillet, et l'autre en Aout), bon yaura toujours papa en aout mais c'est pas la même chose, lui il sait pas faire les câlins du matin (bien que je sois en train de lui apprendre), mais il ne sait pas me gratouiller le ventre comme maman le fait, il ne sait pas faire les bisous tout doux sur le museau....bouhou je veux pas que maman me laisse toute seule....
En septembre ça sera pire, elle va avoir une formation très loin du coup je vais rester toute seule la journée. Elle partira tôt la matin et rentrera tard le soir....et moi je veux paaaaas!!!Maman apréhende déjà, elle espère que je vais pas déprimer trop te me remettre à faire des bêtises, mais bon il paraît qu'elle va faire le plein de jouet pour m'occuper et tout et tout...

Pour me consoler, comme elle aime pas me voir dans cet état là elle m'a donné son pot de yaourt à finir..Miam miam...vous savez c'est le fameux fruix...un régal!!

dsc09524

Sauf qu'au bout de 10 minutes elle me l'a enlevé car j'étais en train d'attaquer le pot lui même car y'avait plus de yaourt!!! Du coup j'ai essayé par 2 fois d'aller récupérer le pot dans la poubelle mais me suis fait gronder alors je suis repartie déprimer et bouder un peu plus loin....Tiens d'ailleurs j'y retourne....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité