Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
10 juin 2006

Je suis relà!!

Kikou à tous!!!

J'en ai des trucs à vous raconter...

D'abord maman a finit la première partie de sa formation!! Elle a eu d'excellente note à l'oral comme à l'écrit mais qu'est ce qu'elle s'est fait chier...heu pardon ennuyée!!! Elle reprendra fin Juin donc ça veut dire que je vais l'avoir rien que pour moi toute seule!!!!!

News en vrac :
-Maman et papa faisait à manger dans la cuisine quand maman a surpris Onyx qui bouffait le tuyau d'évacuation d'eau de la cuisine et qui passe par le jardin...elle a halluciné!!!

-On a été se balader avec Tilly & Sami au parc (voir sur mon site les photos!!) on s'est super amusé sauf que Sami et moi on s'est "accroche" 2 fois, la 1ere pas grave la 2e plutôt remuante!! La maman de Sami allait intervenir pour nous séparer quand maman l'a retenue car elle avait vu que je m'étais immobilisée et qu'il ne se passerait plus rien, elle risquait de se faire mordre inutilement!! Tout ça parce que j'ai voulu jouer avec SON ballon, quelle vilaine, elel prête pas ses jouets!!!

-Maman m'a fait découvrir un truc : le fruix! C'est trop bon!!! J'ai eu le droit à la noix de coco, puis framboise!!Miam miam!!Un vrai régal! Je vous conseille d'aller voir mes photos sur mon site!!

-Notre petite Grisouille nous a quitté...maman était au bord des larmes, perdre le petit Gribouille avait déjà été quelque chose mais là sa preferée!! Elle s'amusait à jouer à cliffhanger sur les barreaux, et puis elle aimait bien faire du surf, quand on lui soufflait dessus elle s'amusait à rester en équilibre, elle en redemandait toujours...
Quand maman a secoué la cage (bah oui d'habitude quand maman touche le paquet de nourriture elle sort toujours) et que Grisouille n'est pas sortie elle a tout de suite compris mais elle n'a pas pu vérifier, c'est papa qui lui a confirmé la chose....Elle était vraiment triste...elle ne veut plus d'hamsters car elle dit que malgré totu on s'y attache vite à ses petites bêtes (surtout à Grisouille) et qu'elle ne veut plus de mauvaises nouvelles...
Heureusement que la mini saucisse (le rat! qui n'a toujours pas de nom!!) commence à faire des trucs sympas (elle passe de plus en plus de temps sur le hamac que maman lui a fait!!) et elle vient chercher la bouffe dans la main, trop mimi!!!

-Y'a un jour maman est restée coincé dehors car sa clé ne voulait plus ouvrir et moi j'étais à la maison et je pleurais pour qu'elle vienne mais elle pouvait pas...Elle a dû partir voir sa maman car papa n'était pas censé rentré avant des heures....Heureusement que finalement au bout de 2h il est rentré et du coup j'ai fait un gros câlin à maman qui avait eu une très très mauvaise journée!!!

-Hier papa et maman ont fait un barbecue et bin figurez vous qu'en ouvrant la porte de dehors maman m'a grillé avec du charbon cahud dans la bouche (ouille m'est brûlé!!), et quand elle s'est approchée du barbecue elle a vu Onyx en train de se servir dans le charbon, du coup z'ont du ranger le tout pour pas qu'on mange du charbon et qu'on soit malade comme une fois (on faisait tout noir!!!lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité