Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
23 mai 2006

Une bonne chose de faite!!

Aujourd'hui tout s'est bien passé pour maman, elle ne s'est pas perdue et ne s'est pas fait embêtée, OUF!!

Par conter elle a eu une mauvaise nouvelle, elle n'aura pas d'aide au transport à la rentrée du coup elle va peut être y aller en voiture (elle rentrera plus comme ça!!!YES!!!)

Très important, elle a préparé (enfin!!) une lettre à l'éleveuse avec 3 autres lettres afin que l'éleveuse mette les adresses dessus et les envoie à 3 propriétaires de mes frères et soeurs!! Elle y a joint 3 petites photo de moi (bon j'avais 8 mois mais elle avait pas plus récent!!). J'espère qu'on aura au moins une réponse. Je veux savoir si je suis la plus belle de la famille ou pas!!!Mais nan!!!(Quoique....!). j'me demande s'ils me ressemblent physiquement d'abord, mon frérot Sasha je trouve qu'il me ressemble vachement (mais au masculin bien évidemment!!). Tiens d'ailleurs j'ai toujorus pas reçu de nouvelles photos (Bin alors la maman de Sasha qu'est ce que tu fais???).
Maman est en train de regrouper toutes mes photos sur un dvd (ou plutôt 2!!Oui je sais y'en a!!!) et elle a proposé à la maman de Sasha si elle voualit qu'elle lui fasse un dvd de mes meilleures photos (bah oui car dès fois y'a pas que moi dans les dossiers (Y'a Sami, Tilly, Les potes d'expo, ceux des balades...) et ça ça les intéresseraient pas trop, c'est moi la vedette!!

Allez au dodo car we are very tired!!!Yes my mum have an english course so she speaks a lot english to be more fluent!!! I understand everything she says because the Golden comes from England!!!Oh yes!!!!Do'nt you know?Ohhh you have to work harder!!! So good night

(Si maman a fait des erreurs, bin tant pis j'vous signale que si elle a une formation bin c'est justement pour plus en faire et pi NA!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité