Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
17 mai 2006

Une nouvelle dans la famille!!

Aujourd'hui on a accueilli une petite nouvelle dans la famille. Papa & maman étaient partis se balader et papa a proposé d'aller dans une animalerie. Au début maman a vu une jolie petite souris (une mini brochette) blanche & beige, mais avec des énooooormes z'oreilles, et pi en plus elle avait peur qu'elle passe à travers les barreaux de la cage. Les brochettes elles (=les hamsters), y'en avait une immense noire toute poilue qui faisait peur et les autres se cachaient sous les copeaux, puis papa s'est dirigé vers les rats (des sortes de grosses mini-saucisses) et là ils en ont vu une super jolie, toute originale. Papa a dit "pourquoi pas?" et maman "heu c'est grand tu sais un rat après?" et papa "et alors??, je vais chercher le vendeur". Maman a posé pleins de questions et sans hésitations le vendeur lui a dit "prenez un rat c'est plus sympa pour vous" et comme maman en a marre de la malédiction qui pèse sur ses brochettes et elle a dit "ok mais j'espère que la rigolotte c'est une fille alors!!!".....et Bingo!!!

Bon il parait que la demoiselle a un peu chahuté puisqu'elle voulait déjà se faire la malle dans le magasin, mais après tout est rentré dans l'ordre. Elle a été toute sage pendant le trajet. En rentrant maman m'a fait snifé la boite moi j'ai reculé me suis demandé ce que c'était encore!!
Résultat : j'ai une mini saucisse à la maison!! Non mais va falloir s'arrêter là, on est pas l'arche de Noé!! Maman m'a dit que je pourrais peut être même jouer avec elle plus tard, Cool!!!!
Bon la mini-saucisse est resté dans la cage alors maman lui a mis la cage dans sa vraie cage, pour qu'elle sorte quand elle le veux, mais papa a dit que sinon elle sortirait jamais alors il a voulu la sortir, mais 2 min ça va mais après la demoiselle a voulu visiter un peu trop et dès qu'ils essayaient de la prendre par la queue, elle poussait des petits cris et s'accrochait à tout ce qu'elle pouvait, au final maman l'a pris doucement, l'a rassurée et l'a mis dans sa cage, lui ont même fait une petite maison avec un gros Kinder (si si!!), mais elle y va même pas, elle parait un peu trop stressée pour l'instant, on verra demain...
Maman a prévu de lui fabriquer un petit hamac avec du tissu....

Donc je vous présente ma nouvelle copine : la mini-saucisse
Un rat Husky(c'est le nom!!)!!!A cause de son pelage!!Lol!!!
Selon si elle est gentille elle s'appellera "Morphée", si c'est un petit diable ce sera "Vodka", Papa & maman hésite encore (maman elle voulait "Opium"!!) Moi "la mini-saucisse" ça m'ira très bien!!!

dsc09235 dsc09236 dsc09238
Milka, Opium, Morphée ou Vodka??? Quel sera son p'tit nom???

ps : c'est rigolo quand on sait qu'il y a quelques années maman aurait adoré avoir un rat nommé Opium!!!(J'ai failli m'appeler comme ça d'ailleurs, mais elle dit que je faisais pas assez méchante!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ca faisait un moment ke j etais pas venue j espere que tu vas bien.Elle est tres mimi la mini saucisse et j aime bcp ses couleurs s est tres sympa.Ca serait cool ke tu puisse jouer avec mais fais gaffe parait ke ca se croque facilement une mini saucisse enfin c est ce k on m a dis car moi j en est pas eu .Suis seule a la maison et d uyn sens ca m arrange car j aime pas preter mes jouets.( oui je sais suis un choya egoiste c est grave docteur?)Je te dis a bientot <br /> Bisous <br /> Amande&Cocci
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité