Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
21 avril 2006

Me revoili !!!

Pour mon p'tit Vésoul qui s'est inquiété je reviens donc vous donner des nouvelles...Et y'en a ...

Pas que des bonnes malheureusement. D'abord on aura pas le fameux appart à 100m d'ici, il a était attribué à un autre car le 1er Mai papa et maman ne pouvait pas réparer la maison à tant. Surtout que Onyx en a fait des dégats récemment!!Du coup ils se sont enlevés de la mise en compétition pour le logement. Bon côté : chouette on va sûrement passer l'été ici, cool!!

2e mauvaise nouvelle, hum hum disons que le petit portefeuille a un p'tit trou et du coup zouuuuu parti les vacances!!!Donc mon beau Vésoul je ne te verrais pas en Juillet mais un peu plus tard... Snifff
Là juqu'au mois de Septembre va falloir faire attention mais après promis on planifiera ça!!

Ensuite bin y'a pas mal de truc en Stand-by, le nouveau job de papa, l'avenir professionnel de maman (elle a un rendez-vous hyper important mardi, du coup faut croisez les p'tites papattes pour elle!!!Oui celles de derrières aussi bandes de feignasses!!) Si le rendez-vous marche ça serait génial pour elle, même si du coup on serait peut être obligé de déménager le semaine qu'elle et moi(sans Onyx cool!!) et on reviendrait le week-end. Bon c'est pas encore fait mais bon...Après elle aurait un boulot stable, et un revenu aussi Hihi!! Avant ça elle va peut être faire une sorte de thérapie intensive d'Anglais!!(J'sais pas pourquoi mais en ce moment on doit se farcir tous les épisodes de Friends en Anglais sous titrés en anglais (of course c'est logique!!) pour qu'elle se remette dans le bain dit-elle. Bon soit!!!

Après y'a le boulot de papa, alors lui ils ont toujours pas de réponses. Déménagera, déménagera pas?? Quoiqu'il en soit si tous les 2 ça marche ça risque de poser problème car lui il serait la semaine dans le sud de la France pendant 3 mois en rentrant les week ends, et maman elle devrait nous laisser toute la journée tous seuls presque 10 heures. Ca va être dur pour Mr je ne me retiens toujours pas à 2 ans!!

Puis après y'a les tiques....Grrrr!!! Depuis je suis interdite de lit, plous de câlinous, plous de bizousss, et plous de "on-fait-les-folles-sur-le-lit-en-grogant-comme-des-malades!!!", ça c'est nul les tiques!!!
Maman nous a donc lavé, shampooinez 2 fois pour moi avec un shampooing bleu (elle veut que je ressemble à un schtroumph!!) et ensuite pitite pipette où Onyx s'est sécoué et en a foutu dans tout le couloir hum hum...

En parlant de lui, s'est toujours pas arrangé. Les chats lui vouent une haine incroyable mais maintenant on est rodé, on ne les met plus dans la même pièce. Titi a eu du mal à s'en remettre le pauvre!! Mais maman arrive à lui faire un câlin quand même, même qu'une fois il sont restés comme ça un bon moment jusqu'à ce qu'il s'aperçoive que son frère bouffait toutes les croquettes!!
En plus on a oublié son anniv à Onyx, avec tous ces soucis bin on a pas remarqué qu'il avait eu ses 2 ans (en même temps on se demande s'ils se sont pas trompés, car dans sa tête 6 mois serait déjà énorme!!).
Il fait toujours son foufou, son 1/4h de folie se transforme rapidement en 1/2h!! Mais bon bientôt il fera beau donc plus de balades en perspective, donc moins le temps de casser ces p'tites neuronnes!!

Les brochettes vont bien aussi, elle  aiment bien quand maman achète des fraises car lorsqu'elle les découpent y'en a toujours un morceau pour chacunes (m'en fiche de toute façon c'est pas très bon!!).

Apparemment en Juillet les parents de papa veulent absolument qu'ils assistent à un mariage d'un cousin. Ils auraient même déjà réservés les chambre sà l'hôtel, le problème c'ets que le lit de papa et maman serait dans la même pièce que ceux des parents de papa, et là maman est beaucoup moins partante et pis elle dit qu'ils vont dépenser une fortune rien que pour decendre (ça se passe dans le sud) alors qu'elle préfère essayer de partir chez le copain de papa en vacances!! (Bon même si c'est sans moi je préfère aussi!!)
Ah et pi ils ont aussi dit qu'en Octobre ils viendraient pour le mondial de l'auto (aller voir des tutures non mais je vous jure!!!) sauf que maman apprécie pas trop car la dernière fois qu'ils sont venus hum hum y'a eu de l'eau dans le gaz, ça même failli ne plus avoir d'eau du tout. Papa lui a juré que ça serait la dernière fois qu'ils s'inviteraient, amis maman reste septique.

Enfin voili, sinon tout va bien, tout le monde stresse, tout le monde attends une bonne nouvelle pour le boulot, que du bonheur!!!N'oubliez pas le croisage de patoune jusqu'à mardi!!!

dsc09046

Ah si, puisque c'est vous je peux vous le dire, papa et maman auront bientôt un truc à célébrer mais je ne vous en dit pas, je vous promet juste une bonne nouvelle.... Sur ce je vous laisse mijoter.

Tweenie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou et bien dis donc ils s en passe des choses, beaucoups de changement en percetive.Alors je croises les patounes ( toutes les patounes c est un peu risqué mais je le fait kan meme ;o)<br /> Maitresse croise les doigts aussi.J espere que tout ira bien pour vous.J attends impatiement de savoir ce que tes maitres ont a célébrer.Je te laisse a bientot , bisous Amande & Cocci
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité