Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
4 février 2006

Hitoires de croquettes

L'autre jour j'ai voulu faire une blaque à la baleine, voici un p'tit compte rendu de l'étendue de l'imbécilité qui encombre son p'tit pois chiche de cerveau!!

Onyx après avoir mangé goulument ces croquettes s'approche de Tweenie :
Onyx : Mmmmh c'était bon dis donc me suis régalé!!
Tweenie : Mouais super bon j'ai eu beau les implorer mes croquettes ont pas voulu changer de goût!!
O : Nan tu parles à tes croquettes toi???!!!
T (avec un air navrée!!) : Evidemment, pourquoi pas toi??
O : Bin...non. Mais pourquoi ça parle une croquette??
T (éffarée) : Bien sûr!!
O : Oh...Et...qu'est ce que ça fait de leur parler???
T : Rien
O : Bin pourquoi tu leur parle alors??
T : Bin je te parles bien à toi!!!

Un jour après.
Onyx : Dis Tweenie, tu sais j'ai repenser à ton histoire de croquettes qui parlent.J'ai beau écouter je n'entends rien!!
Tweenie (avec son air de chipie) : Bah tu parles souvent tout seul toi??
O : Ahh il faut que ce soit moi qui leur parle??J'avais pas compris!!
Puis il s'éloigne en attendant de manger.
Un peu plus tard, Onyx devant sa gamelle :
Onyx : Bon alors Tweenie m'a dit que vous pouviez parler seulement si moi je le fais...(pas de réponse)...hé ho!!...(pas de réponse)...pourquoi vous voulez pas me parler??...(pas de réponse)....Hééééééééé!!!
Tweenie surprend Onyx en pleine conversation.
Tweenie avec une p'tite voix de croquette : Ne nous mange pas!!!
Onyx surpris : Quoi?!
T : Pitié ne nous mange pas!!!!!Pitiééééééé
O : Heu bah c'est à dire que j'ai faim moi!!
T : S'il te plaît, ne nous mangent pas. Si tu veux bien on peut devenir amis?!
O : Waouhh cool, c'est vrai que j'ai pas d'amis moi. Ok d'accord!!!
T : Merci, merci, merci l'ami!!!
Onyx s'éloigne. Quand il revient près de sa gamelle, il est stupéfait!!Il repart s'allonger en soupirant à côté de Tweenie qui dévoile un énorme ventre!!
O : Pffff
T (en pleine -grosse- digestion) : Qu'est ce qu'il y a?
O : Tu sais les croquettes??
T (avec un air inquiet) : Moui quoi??
O : Non seulement elles parlent mais en plus elles marchent!!!Elles sont plus dans ma gamelle!!!!J'ai eu beau les chercher et les appeller elles répondent pas!!
T (intérieurement) : Non seulement il est stupide ce chien, mais en plus il est con!!!
Elle repart dans sa lente digestion , très lente vu le festin!!


Un jour après :
Onyx (à ses croquettes) : Bin alors où étiez vous partis??Je vous ai cherché toute la journée d'hier!!!
Tweenie (ne pouvant resister reprend sa voix de croquettes) : Bin on était parti se promener.
O : Oh...bin vous auriez pu me prévenir quand même je me suis fait un sang d'ancre!!
T (se mords les babines pour ne pas exploser de rire) : Désolées!!
O : Oh attendez j'ai un jouet à vous montrer vous l'allez l'adoré!!
puis il s'en va. Tweenie en profite pour engloutir le bol de croquettes et s'éloigne.
Onyx (revient): Oh non pas encore une fois!!! Hé ho les croquettes!!!Où êtez vous???Vous auriez pu m'attendre!!!


Quelques jours après, Tweenie remarque Onyx en train de descendre son bol de croquettes à une vitesse vertigineuse, sans même les croquer!!
Tweenie : Bin qu'est ce que tu fous??Tu veux avoir une indigestion ou quoi?
Onyx : Nan mais c'est pas ça mais la dernière fois elles sont encore parties se promener et j'ai pas réussi à les retrouver!!Et pi comme je les croque pas et bin elles pourront continuer à me parler dans mon estomac.
T : Ah oui vraiment lumineuse ton idée!! Dis mais une fois qu'elles seront dans ton estomac, tu n'a pas peur qu'elles finissent par grossir??
O (effrayé): Pourquoi ça grandit une croquette??!!!


PS : Si quelqu'un sait à quoi ressemble une voix de croquette, qu'il me prévienne ça pourrait être utile à Tweenie.... ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité