Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
2 février 2006

Youpi une séance photo avec les p'tits Chats!!

Comme Onyx était puni maman en a profité pour organiser une séance photo avec moi et les p'tits Chats (qui soit dit en passant n'ont plus rien de petits). Pendant 30 minutes on a pu faire des bisous, des câlins...Bon la plupart des photos sont floues car sont rapides ces bestioles. Dur dur de le suivre. Alors du coup moi aussi j'ai voulu passer la 2e, mais maman a dit qu'après je leur faisait peur, on dirait un élephant au milieu de p'tites souris ( je dirais plutôt un élephanteau au milieu de gros rats oui!!!)

dsc087851 dsc08786 dsc08790
Bon allez on commence par des sniffages : la tête, les fesses..


dsc08792 dsc08794 dsc08797
Mmmmh vous sentez bon les gars!!Ca s'appelle comment ce p'tit fumet??

dsc08801 dsc08798  dsc08803
Bin partez pas les gars!!!Mais nan t'inquiète pas ma TweeTwee!!Tiens un bisou!!
dsc08804 dsc08805 dsc08806

Boudes pas vais m'occuper de toi! Hein comment ça?? Voilàààà...

dsc08807 dsc08808
Tu veux que j'taides à faire ta toilette??En dechous du mucheau, les pattes...


dsc08809
Tiens encore un peu là c'est cracra!!! Lààà cha devrait être bon ch'est propre!!!

dsc08810
Tu sais Tigrou c'est dommage que tu sois pas un chien Ah bon pourquoi?? Parce que toi au moins tu sens bon des fesses comparé à Onyx!!!Et puis si tu m'embêtes un coup de pattes ou de museau et zouuu t'es à terre!!!Onyx lui je dois lui dire que ça fait virile de laisser gagner une fille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me suis amusée à regarder les photos de tes 2 copains twee-twee à leur arrivée, mais dis donc qu'est-ce qu'ils mangent dis moi ? Parce que là pfiou ils sont immenses twee, à ce rythme ils vont faire ta taille ! Tu ne les fais pas courrir assez, il faut leur faire faire plus de sport twee. Allez, tu as ma permission pour jouer à chat.
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité