Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
31 janvier 2006

La neige & moi

Comme le temps aujourd'hui est un peu maussade et qu'il neigeotte de temps en temps, maman a décidé qu'il fallait parler de la neige donc voici les 2 jours où ça a vraiment valu le coup, déjà parce que maman était malade et qu'elle a fait un effort pour que je puisse faire la folle dans la neige et puis parce que là elle avait l'appareil photo!!!

Bon alors aujourd'hui je vous met 2-3 photos du 1er jour sous la neige et un peu plus tard les autres :

dsc08532p dsc08536p
Pour voir les autres photos aller sur mon site que maman est en train d'actualiser (depuis le temps!!)
http://www.goldensdamour.com rubrique Tweenie

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité