Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
23 décembre 2005

De retour!!!

Salut à tous, ça faisait un moment dis donc!!!
Bon oui je sais mais déjà pour le calendrier maman est tombée malade donc elle a pas pu me faire les photos donc voili on est vraiment désolée!!!! Ensuite papa était en vacances du coup ils ont pas arrêté d'aller à droite et à gauche pour faire les courses de Noël!!!
Donc voilà un petit résumé :

-Un matin vers 8h j'arrêtais pas de bouger, maman était très fachée car elle voulait faire la grasse mat' mais moi rien a faire je remuais dans tous les sens, elle m'a grondé mais comme j'arrêtais pas elle m'a mis dans le couloir avec Onyx. Quand elel s'est levée peu après elle a vu le désastre : j'avais fait mes gros besoins partout mais le problème ce que ce n'était pas normal car j'avais mangé du charbon et pi j'avais fait un micro pipi, mais je suis sure que l'autre gros est venu faire dessus du coup ça a fait une grosse flaque. Certes maman était fachée contre moi mais bon elle a compris que ce n'était pas de ma faute (si si le charbon est rentré tout seul dans mon ventre!!) mais par contre elle s'est fachée contre Onyx qui lui en avait profité pour faire alors qu'il n'y avait pas de raisons!!!!

-Ensuite les Chats n'arrêtent pas de faire des bêtises, Guizmo est rentré dans le vieux canapé il a fallu aller le chercher par un micro trou!!Pareil quand il est rentré dans un carton et qu'il est resté coincé!!! Ils ont fait une course poursuite qui est partie de la porte jusqu'au magnéto où Tigrou a tout fait tombé puis Guizmo a glissé jusqu'au bureau ce qui a excédé maman!!! Quoi d'autre???C'est qu'il en font tellement...Ah oui Guizmo fait sa mauvaise tête quand on le gronde hihi maman et papa ont horreur de ça, il a une de ces têtes!!!!!Et pi ils ne font que manger, maman dit que bientôt ils vont lui couter plus en croquettes que moi (Ah non hein!!!!!Après j'aurais plus de jouets!!!!!). Puis y'a des copains à maman et papa qui sont venus avant hier et bah maman nosu a pas laissé faire les fous hein, les Chats ont fait leur 1/4 de folie, Guizmo s'est recoincé dans le petit trou, puis ils ont trouvé intelligent de se mettre en dessous du canapé jusqu'à ce que Monsieur Onyx l'intelligent de service décide de pleurer parce que lui aussi voulait voir les Chats et du coup pour pas réveiller les voisins ils nous ont fait rentré (Il est chiant aussi celui-ci à toujours pleurer comme une fille!!!) et ont remis les Chats dans leur chambre. Puis maman nous a fait nous couché pour essayer de reprendre en main Onyx car il est de plus en plus chiant (1 an que je leur dit!!!!) et maman dit que s'il continue comme ça elle va craquer et qu'il faut pas car c'est pas bien, du coup c'est trop marrant parce que maintenant dès qu'il fait une connerie zouuuu puni d'office, moi je me marre bien car comme je suis sage moi (je vous entends déjà rire!!!) et que sinon Onyx ne viendra pas avec nous en vacances cet été ( oui ils ont eu pitié de nous en Septembre quand ils sont rentrés de la mer en nous laissant là avec Sami et Tilly!!!)
Et puis y'a une fois où ils faisaient plein de bêtises et que moi je buller tranquillement sur mon panier et que maman épuisée de courrir après eux m'a regardé en disant "Tu pourrais m'aider au moins!!!"MDR

-Onyx est en plein RECADRAGE, j'ai pas trop bien compris ce que ça voulait dire mais vu que maman et papa ne lui laisse plus rien passer je crois que ça veut dire qu'il veulent en faire un chien éduqué (Ppppfffffff lui???AHAHAHAHAHAHAH laissez moi rire autant apprendre à un chat à ne pas sauter partout!!). Maman a décidé de réagir en prenant son mal en patience et en essayant d'introduire un ou 2 ordres au passages dans sa p'tite tête de piaf!!(Si au passage tu pouvais lui rentrer que mes fesses ne sont pas un oreiller et moi une couverture ni un radiateur, ça serait gentil maman!!!)
Déjà maman l'a viré du salon. Il faisait encore ses besoins et elle l'a soupçonné de se f**** d'elle!! Elle a entièrement nettoyé le salon (enfin autant qu'on peut le faire après le passage de la baleine dans un endroit!!) pour y mettre le sapin (j'en reparle dans le message d'après) et Mr s'est alors approrié MON coussin!! (Nan mais je rêve!!). Mais au bout de quelques jours, certe sil ne faisait plus mais il a commencé à montré des signes de dominance voire d'agressivité envers nous, enfin surtout papa et maman. On ne pouvait plus le virer sans qu'il dise quoique ce soit!!! Certes il restait du matin jusqu'au soir sur Mon coussin mais dès qu'on le poussait il faisait exprès de s'aplatir le plus possible pour qu'on arrive pas soulever tous ses kilos, (et croyez moi il en a beaucoup!!! Trop!!! ) Du coup un soir maman lui a retiré et mis mon vieux vet bed (Vous auriez vu sa tête il a courru vers son tapis, que maman a pris soin de mettre dans un coin où il ne voit rien. Et puis quand il est arrivé, pouf plus de coussin tout moelleux!!!MDR!!!) Ensuite y'a eu pendant quelques jours des pipis de contrariété (pauvre chéri va!!!) et maintenant il essaye de s'incruster dans la chambre mais rien à faire maman résiste, elle le renvoie en bas à chaque fois!!! Et portant il est tetû!!Mais maman tient bon!!! Vas y!!!!! Il s'est même remis à pleurer du coup. Quelle chochotte celui-là alors!!!

A part ça rien...Si Onyx a vu les Chats, moi non car maman et papa ont trouvé qu'ils fallaient pas trop les affoler (mais je comprends pas ils m'adorent moi les Chats???!!!). Quoi???C'est par rapport à Onyx, ah voui je comprends mieux là!!!Papa tenait le Gros et maman a sorti Tigrou et l'a fait sentir à Onyx qui pleurait comme si on l'égorgeait!!! (Vraiment pas net ce toutou là!!!). Tigrou n'a rien dit, il lui a tout de suite mis les pattes sur la truffe (Traite!!!.....Bouhouhou il ne fait ça qu'à moi!!) Puis maman l'a posé mais cette brute d'Onyx a failli l'écraser avec ses pattes donc maman a été cherché Guizmo, rien non plus. Guizmo n'était pas très rassuré mais bon ça aller il a dit bonjour à Onyx mais sans plus (gniagniagnia!!!). Et pendant ce temps là Tigrou qui était derrière regardait la queue du Gros s'agiter dans tous les sens. On aurait cru qu'il allait lui sauter dessus et qu'Onyx allait crier !!Mais non (Flûte!!) Ensuite comme la baleine et bah c'est une baleine, papa avait des crampes à le retenir du coup ils ont remis les Chats dans leur pièce et moi j'ai même pas pu leur dire bonjour à cause de ce tas de graisse sans cervelle!!!!

Et pi ce matin j'ai fait une petite bêtise. Maman a voulu mettre la poubelle dehors et du coup elle m'a pris avec elle dans le jardin pour me faire plaisir. Au début elle me disait au pied je revenais et pi d'un coup j'sais pas pourquoi, me suis mise à courrir vers le portail (ouvert of course!!!) et là maman a essayé de me rappeler mais rien. Elle a eu peur parce qu'elle entendait des voitures mais ouf y'en a pas eu. Le problème c'est que je ne suis pas revenue tout de suite. Une fois j'ai fait mine de revenir (elle s'est dit zuuut du coup je pourrais pas l'engueuler) puis au dernier moment je suis repartie alors fachée elle n'a rien dit est venu vers moi et m'a attrapé par le coup. Me suis toute de suite plaquée au sol car je voulais pas qu'elle me gronde mais si elle l'a fait. "C'est quoi ça????? J'ai dit au pied vilaine!! Me faire peur comme ça surtout juste pour aller sentir la voiture" (Bin quoi je l'aime bien notre voiture??!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité