Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
3 décembre 2005

Urgence pour 'ti Tigrou!!! et autre...

Aujourd'hui quand papa a été ouvrir aux 'tits Chats. Seul Guizmo est descendu dans la cuisine et il a dit à maman que Tigrou n'avait même pas bouger alors que d'habitude c'est lui la flèche!! Elle s'est inquiétée et du coup a essayer de joindre Tata-Chat (c'est une pro!!) amsi elle répondait pas Ahhhhhhh!! Et qu'en enfin elle a répondu elle lui a dit "nan mais tu devrais déjà être chez le véto!!!" Donc voilà maman a filé ni ni 2 chez le véto qui a fait plusieurs injections à Tigrou dont un truc super grand (une seringue il parait) pour le réhydrater. Au début il allait pas super bien donc maman l'a laissé tranquille avec pour ordre "de ne pas toucher au povre 'ti Chat malade, compris Tweenie??" Bin oui je suis pas débile non plus!!!

Mais Guizmo lui elle a oublié de lui dire donc il essayait de jouer avec son frère tout malade. Maman m'a donc dit "bon Ok tu t'occupe de Guizmo!!!" Et moi "oui chef!!!"
Alors du coup j'ai passé toute l'après midi à jouer , à faire des câlins à Guizmo qui d'habitude se fait virer par Tigrou!!Youpi!!! J'ai été surprise car il ne reste jamais aussi longtemps avec moi!!
dsc08280 dsc08281 dsc08288
Des câlins................... des bisous..................... et des secrets!!!
dsc08287  dsc08289 dsc08290
Waouhhh fatiguée moi...Bahh pousse toi t'as une de ces haleine!!C'est pour ton bien que jt'e dis ça!!
dsc08291 dsc08294 dsc08301 
Tu veux que jt'e dise un truc..pshichipschit...Tu veux jouer avec Moa??
dsc08308 dsc08316 dsc08317
dsc08318
Hum hum pas très pratique pour regarder la télé avec ce Guizmo!!!

Heureusement Tigrou s'est bien remis, là il pète la forme à nouveau. Papa et maman lui ont donné des cachets et le truc blanc qui pue et que maman met dans une seringue (pouah j'en ai eu pendant longtemps quand j'étais petite)
Tigrou lui recommence à visiter le rez de chaussé, manger la porte en carton!!!Et même manger le crayon à papier de maman qui bosse sur l'ordi...

Par contre comme il a plu bin moi j'ai pas le droit de monter sur le lit, c'est pas juste!!!Est ce ma faute s'il a plut???

Ps : ah oui j'ai essayé la méthode de Grisouille sur Onyx, ça marche vachement bien dis donc, il s'est mis à crier comme une fille!! Maman est même sortie pour vérifier ce qui ce passait mais comme tous les pros du chien disent toujours "Pas vu, pas pris!!!" Héhé vachement sympa cette Grisouille, faudra que je pense à la remercier!! J'aimerais bien qu'elle m'apprenne le coup qu'elle a fait à Blanche, je voudrais essayer sur onyx la semaine prochaine!!(Voir le post sur Blanche du 16/11 ou comment maman soupçonne Grisouille d'avoir tuée Blanche...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité