Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
19 novembre 2005

Faut être maline!!!

Ce soir, maman et papa m'ont laissé en bas (allez savoir pourquoi...) et ont fermé la petite porte (vraiment pas très solide!!) pour pas que je vienne parce que soit disant qu'il avait plu (pffff et alors quel rapport avec moi??). Du coup comme les p'tits Chats sont venus me dire bonjour derrière la porte (si, si je vous jure!!), me suis un peu trop penchée sur la porte et hoooooooo mince alors la porte s'est entre-ouverte, j'ai voulu la remettre mais j'ai pas réussi alors me suis dit maintenant autant tenté non?? Papa était sur l(ordi et maman regardé la télé et zouuuu elle a vu une tornarde blanche allait se coucher sur son tapis (bin oui je l'ai joué fine genre "Bon ok j'accepte d'aller sur mon tapis"). Et là maman qui dit "Bin qu'est ce que tu fais là toi??" toute étonnée...hum hum bah figurez-vous que maman était tellement écroulée de ma p'tite mine qu'elle n'a rien dit...Elle a dit "Bin si elle arrive à se mettre dans cet état là juste pour rentrer, c'est qu'elle est assez sage pour rester...ET TOC!! Trop fastoche!!!Ce qui est dit est dit. Au bout de quelques minutes (une dizaine quand même!!!) et je suis allée joué avec les p'tits Chats!!!

Bon bien sûr comme tout bon soir en compagnie des fauves il faut bien une bêtise,non?? Bien moi la mienne a encore été d'aller manger dans la litière des Chats!!Miam Miam...Maman n'arrêtait pas de dire "Beuaaaah t'es dégueulasse, t'es vraiment pénible hein!!!La prochaine fois tu ne rentreras pas!!!" Oui mais la prochaine fois seulement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité