Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
12 novembre 2005

Les Chats!!! Boudiou sont plusieurs maintenant!!!

Voici sûrement le dernier épisode de notre saga Le Chat...La Rencontre 6 et dernière partie!! Vous comprendrez pourquoi...(je veux juste dire qu'aucuns chats n'a été blessé pendant cette séquence, mais ce n'est pas le cas pour les 'tits Amstaffs...)

Hé oui, aujourd'hui en se levant maman a eu un appel de tata Lie (c'est ma tata à moi...) qui lui a dit "on a des p'tits Chats, est ce que tu veux les garder chez toi??" Faut que je vous explique que Tata elle a eu pleins de chats chez elle (sont pas tous gentils avec moi hein!!)car elle aide des personnes qui sauvent les chats des  rues... http://chatssanstoitsdewana.positifforum.com pour voir son site. Du coup, comme elle peut plus en prendre et que maman voulait plus qu'Angel (ça c'est le Chat qui pue en dedans) pleure (oui il passait ses journées et ses nuits à pleurer!!!) alors elles se sont dit (maman et tata, vous avez pas l'air de me suivre là???) que ça pourrait aider Angel si maman accueillait pendant quelques temps les zouaves!! Et zouuuuu 'zont été les chercher cet après midi. Même que tata elle m'a même pas fait un vrai bisou parce qu'elle dit que les Goldens sont tous pareils, ils sautent, sont trop brutes, etc...(pffff même pas vrai!!!)
Donc papa, maman et tata sont revenus avec 2 monstres poilus...

dsc07906
A droite c'est Guizmo surnommé ainsi parce qu'il "chante" comme le moguaï du film Gremlins
Celui de gauche, on lui a pas encore trouvé de nom...

S'entendent très bien entre eux. Avec Angel ça va, ils font leur vie chacun de leur côté... Tata en a profité pour me faire renifler les nouvelles têtes (merci Tata, à jamais!!!!) ou plutôt les nouvelles fesses (mmm cha ch'ent bon un chat). Au début j'ai eu le droit qu'au dos puis après les fesses...Le tigrou je l'aime bien car lui il dit rien, Guizmo lui il est grognon!! Dès qu'on s'approche il chante... Tandis que Tigrou et bin il m'a laissé faire tout ce que je voulais, il a été un peu surpris au départ et a grogné mais il était tellement fatigué que j'ai pu faire "le retournage de p'tit Chat qui sens bon du derrière"

dsc08007
Voilà en quoi ça consiste...

Biensûr maman ne m'a pas laissé faire n'importe quoi hein, elle m'a pas lâché, j'étais sous surveillance...
Et j'ai regardé les p'tits Chats qui sentent bon du derrière se courrir après, faire tout tomber, même pas peur ces bestioles hein, elles z'arrêtent jamais!!
Puis Tata a ramené Angel, lui rien à faire, il arrêtait pas de me cracher dessus. Elle avait beau essayer, rien à faire!!! Un grincheux je vous dit!!! Tata je t'avais bien dit que tu nous avais refilé un Chat défectueux, Tigrou lui il est normal!! Guizmo c'est pas encore ça, nan mais franchement tu vas les chercher où tes chats?????

Bref, le temps passe, il est l'heure pour tata de rentrer, mais maman décide d'attendre que l'on mange et là.....on ne sait pas comment (enfin si le p'tit doigt de maman lui a dit que c'était tata qui avait mal fermé la porte, l'est fort son p'tit doigt à maman hein??) donc papa descend moi dans la cuisine, Onyx dans le couloir, puis on entend "la porte!!!" et un bouha de cris, de Waf, de Wif, de Wouf, de Criiiiiiii... Onyx/Angel le combat du siècle!! Papa réussit à nous retenir moi et Onyx pour qu'Angel puisse partir, maman le récupère, il a la queue toute hérissée, et ne sens plus très bon (s'est fait pipi de peur!!). Moi j'ai même pas pu y participer car j'étais dans la cuisine, pfff!!! Angel sur le coup allait bien, il avit eu peur mais bon (maman l'a vu sauter pratiquement jusqu'au radiateur du couloir alors que même moi j'ai du mal à l'atteindre!!!). Tata a vérifié il n'avait rien... Par conte Onyx!!! Il a été balafré!!! Au niveau des moustaches, sur le museau et au dessus de l'oeil gauche. Il fait pratiquement 35 kgs de muscles et il n'a même pas laissé une petite griffure sur le Chjat alors que moi j'en ai de partout à cause de cette baleine!!!Je comprends pas!!!Maman l'a désinfecté un peu au cas où...
Résultat : Angel vainqueur par KO!!!

Ah oui j'oubliais avec cette jubilation (c'est pas tous les jours qu'Onyx se fait ratatiner la gueule!!!) comme Angel le-vilain-pas-beau-qui-pue-dedans-la-bouche-mais-qui-a-cassé-la-gueule-à-Onyx (ça commence à faire long...) ne m'aime pas trop (bin si faut être honnête) et que maman n'en peut plus de cette situation (le pauvre on doit être séparé) elle a décidé de garder le beau Tigrou (youpi!!!!!) car lui il m'aime bien et pi je peux lui faire le "retournage de p'tit Chat qui sens bon du derrière"!! Donc voilà Angel va retourner chez tata et moi je garde le Tigrou qui sens bon du...oui enfin vous savez qui!!!
Et pi le Guizmo il attends de trouver une famille...

Quelle journée intéressante, Onyx mit KO, Angel s'en va (bin c'est lui qui m'aime pas hein!!!), Guizmo ...heu bin lui il chante...et Tigrou il reste avec moi!!!Merci Tata de m'avoir enfin donné un chat qui n'est pas défectueux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité