Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
7 novembre 2005

Malheur au pays des brochettes

Bin voilà fallait bien que ça arrive un jour, le petit mâle (= le papa Hamster) est mort hier... Que c'est triste, c'est maman qui a découvert ça hier, elle était toute triste, pourtant ça ne faisait pas longtemps qu'ils étaient là mais bon elle dit que c'était lui le plus amical car il venait sur sa main souvent. Moi aussi je suis triste car je les aime bien les brochettes même si maman ne veut pas que je les léchouilles. Elle dit que eux elle ne se voit pas les laver (pour une fois qu'on reconnait que c'est pas moi qui ait besoin d'un bain!!).
J'ai bien vu que ça lui faisait de la peine, elle a eu beaucoup de mal à s'endormir, et encore ce matin quand elle est passée à côté des maisons aux brochettes...Pauvre 'tite maman, vous imaginez si elle s'attache autant à une brochette qu'elle ne connaît que depuis 3 mois qu'est ce que ça sera quand on rendra Onyx (oui, j'ai encore le secret espoir qu'un jour ses vrais maîtres viendront le rechercher...ça suffit comme ça de faire Baby sitter, revenez quoi!!)

Mais c'est vraiment trop triste de mourir sans nom....alors comme maman et papa ne se décident pas, moi je pense que...."Noisette" ça lui irait bien!! Allez hop va pour Noisette!! Et pi tant que j'y suis je vais nommer les autres parce qu'au bout de 3 mois franchement!!Elle ne m'avait même pas encore qu'elle savait déjà comment je m'appellerais alors bon....Je suis inspirée ce soir...

En plus, maman n'a même pas eu le temps de le prendre en photo... du coup, je peux même pas vous le montrer...par contre, maman avait pris les autres donc je vous présente les petites brochettes restantes :dsc07537 dsc07540
Voici Blanche, une petite femelle né de Noisette et Grisouille

dsc07538
Elle, c'est Grisouille, la maman, un peu peureuse...
dsc07545
Lui (oui parce que maman croit que c'est un mâle mais elle dit que comme les brochettes bougent tout le temps, elle n'est pas sûre que les enfants soit bien ce qu'elle dit qu'ils sont, z'avez compris??) donc il s'appellera Gribouille car il est franchement mimi, c'est le préferé de maman car il est tout petit (elle m'a dit que c'était la faute à Blanche, sa soeur-si c'est bien une femelle...- qui lui piquait sa nourriture dans sa grande bouche, le pauvre...) Maman a toujours un faible pour les pauvres opprimés (oui moi par exemple!!Pauvre Golden torturé par un Amstaff!!)
dsc07547 dsc07555
Vous voyez pourquoi je les regarde tout le temps, sont trop marrants avec leurs p'tits yeux et pi z'arrêtent pas de courrir dans tous les sens, on dirait maman la matin!!

Donc voilà en la mémoire de Noisette, je n'écrirai rien de plus ce soir, paix à ton âme petit Noisette en espérant que tu sois bien là où tu es(même si perso je te trouve bête d'être parti car on est vachement bien ici!!), pleins de bisous et de léchouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité