Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tweenie
30 octobre 2005

MDR

Alala je suis écroulée car papa s'est fait chopé en train de me mettre 3/4 de croquettes dans ma gamelle comme maman lui a dit et pour Paraboleman il mettait le bol entier et maman s'est fachée en disant "nan mais tu abuses, c'est lui la grosse baleine, c'est pas TweeTwee, c'est lui qui devrait être au régime"....GNIAgniagniagniarf!!!!

Du coup la baleine est relayé au rang de grosse patate au régime...hihihi...quand je pense que maman osait me faire des réflexions sur mon bidou qui s'était un peu embrioché...en même temps si on pouvait à nouveau courrir dans le jardin comme avant. Bah oui y'a un arbre qui est tombé sur la clotûre, et forcément le petit génie n'a rien trouvé de mieux que d'aller faire un p'tit tour du côté de chez les voisins qui n'ont pas une attirance particulière pour les chiens dépassant les 3 kgs...Alors nous on est obligé d'être sous surveillance et comme maman et papa ne sont pas des grands amateurs de "on se les gèle pendant que l'un pisse tous les 2m et l'autre en version castor décide de refaire le pelouse en copeau-herbe"...


Bon sinon, le vilain chien bizarre m'a piqué ma place dans la chambre, maman ne veut plus que je le fasse pisser alors je suis exclue de la même pièce que lui...j'ai tendu mon oreille et j'ai entendu maman dire qu'elle aurait bien laissé le chien bizarre avec eux car il est trop peureux, et pi quand elle est sortie, me suis dit c'ets le moment où jamais...et je lui ai fait les plus beaux et larmoyants n'oeils qu'un Golden puisse faire!! Et devinez quoi??? OUST le chien bizarre, C'est TweeTwee qui va dormir sur maman!!! Tiens d'ailleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
Tweenie
  • Moi c'est Tweenie, je suis une petite femelle Golden Retriever surnommée TweeTwee. Apparemment, maman est née avec un appareil photo dans la main, c'est pour cela qu'elle m'a ouvert ce blog pour que je puisse vous montrer tous mes talents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité